La Wii est devant mes yeux ! Et je ne mens pas !

Publié le jeudi 08 octobre 2009 dans Ma vie  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

Vous savez quoi ? Benh, oui, je suis bête, vous venez de lire le titre : la Wii est devant mes yeux ! Et si si si, je vous promets, je ne mens pas ! Et je ne rêve pas non plus d’ailleurs. Ou alors je suis très forte car j’arrive même à le partager avec vous (mon rêve) !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire de ma Wii… elle était dans ma “liste au Père Noël” il y a bientôt un an de cela ! Enfin, c’était dans mes rêves et j’étais consciente que ce n’était pas raisonnable. D’autant plus que plus que la Wii, c’est la Fit qui m’intéressait ! Seulement voilà… la Fit sans la Wii… ça n’a pas grand intérêt ! Et je peux vous le certifier, puisque mes amis m’ont finalement offert la Fit à mon anniversaire, sachant que Mr MonChéri avait prévu de m’offrir la Wii. Et puis, les choses n’étant pas toujours comme on voudrait, la Wii n’a finalement pas montré le bout de son nez, et ça fait donc quelques 4 mois que la Fit dépérit, toute seule, abandonnée… et que je perds espoir ! Parce que oui, après être passé du stade “il va falloir attendre jusqu’au mois suivant”, c’était “il va falloir attendre la rentrée” et puis “elle est arrivée mais je ne pourrai pas aller la chercher avant 1 mois” pour finalement devenir “en fait elle est arrivée mais abîmée, retour à l’expéditeur”. Bref, vous comprendrez qu’elle s’est réellement faite désirer, cette Wii !


Et finalement… hier soir… alors qu’on fêtait l’anniversaire de Mr MonChéri, c’est finalement moi qui ai ouvert mon cadeau ! Cadeau que j’avais d’ailleurs transporté moi-même le jour même, sans le savoir (ou presque).

Alors voilà, ma Wii est là… devant moi… elle me fait de l’oeil !
Mais comme aujourd’hui je suis à Nantes, elle me nargue en attendant de rencontrer la Fit à Paris, de pouvoir toutes les deux sortir de leurs cartons, et de s’unir, pour la vie !

Pour connaître toutes les aventures de MaRiNeTTe et la Wii :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "La Wii est devant mes yeux ! Et je ne mens pas !"

  1. Heidi dit :

    Le prochain défi sera de se mettre à la Fit.

    Déjà ça fait rire les mecs, faire du sport avec la Wii (pas totalement faux)
    et s’y astreindre (ouais, ouais, c’est comme le sport en salle, on a toujours un truc pour ne pas y aller)

  2. moi aussi je veux la wii fit

  3. Salya dit :

    Coucou !

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle wii 🙂 C’est une super console pour jouer en groupe, mais j’avoue que j’aime beaucoup les jeux/la qualité graphique sur PS3 ! J’attends avec impatience le nouveau Zelda qui va sortir sur wii en fin d’année il me semble 🙂