MaRiNeTTe en mode “petit mulet”

Publié le mercredi 07 octobre 2009 dans Ma vie  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ce soir, je vais passer la soirée à Nantes, chez Mr MonChéri, puisque c’est son anniversaire et que je suis une gentille Melle MaChérie (oui oui des fois il faut se jeter des fleurs toute seule parce que sinon…).
Bref du coup c’est un peu la course en ce moment.
Il a fallu que j’accélère un peu au boulot pour pouvoir partir.
Il a aussi fallu que je m’occupe de trouver des cadeaux pour Mr MonChéri, et comme mes idées ne sont pas toujours simples à mettre en place niveau organisation (même si au final les cadeaux sont relativement simples, leur moyen d’acquisition l’est moins !)
Il a aussi fallu que je finisse toutes les autres choses que j’avais à faire en ce moment, mais ça, je vous en parlerai plus tard.

Et puis, il a aussi fallu que j’arrive à croiser la soeur de Mr MonChéri parce que j’avais des clefs à récupérer avant de partir. Moi qui pensais voyager légère… Je me suis trompée !

Mr MonChéri en a profité pour faire passer par sa soeur, en plus des clefs, tout un tas d’autres choses.
Bon, pas un tas, d’accord, j’exagère… Mais sachant que ce matin je suis partie de chez moi avec mon sac de voyage, mon sac à main, mon sac “pique-nique du midi”, mon sac à cadeaux… et que j’ai récupéré en plus un costume et un gros sac à dos bien plein… J’avais l’air maline dans le métro… Mais surtout, je me demande où est-ce que je vais pouvoir caser mon pc en partant du bureau ce soir !

Une idée pour me faire pousser un 3è bras en urgence ?!

Ah, et n’oublions pas surtout : Happy birthday Mr MonChéri !! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "MaRiNeTTe en mode “petit mulet”"

  1. Kangourou dit :

    LOL si t appel ca charge ca se voit que t as pas connue le monde du bakpaker. Moi je doit transporter ma maison, mon lit et mon matelas LOL et ca doit faire moins de 20kg pour l avion j y suis arrivee mais c est assee volumineux.

  2. Twiggy dit :

    Mhhhhhhh à moins de trouver une enorme valise à roulette pour fourrer tout ca… ca va être complexe…

    bon courage 😉