Je suis sur Elle.fr !

Publié le vendredi 18 septembre 2009 dans Ma vie  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ce matin, comme tous les matins, je me connecte à la découverte de mes statistiques de la veille. C’est là que je découvre un nombre de visites important venant du site Elle.fr !
Je clique donc sur le lien en question et quelle ne fut pas ma surprise : un article me concernant ! Ou plus précisément, concernant la course La Parisienne !

Alors pour les “vraies” blogueuses, cela n’est peut-être pas un exploit… je suppose que leur prose est reprise régulièrement… mais pour moi, c’était une vraie surprise !

Un article presque “professionnel” sur mon blog, et ma course… j’en suis presque émue !

Admirez :

 

Mais maintenant que je suis une “star”, il faut que je tienne ce rôle et j’ai donc quelques remarques à faire sur cet article… et oui, les stars ne sont  jamais contentes !

  • Tout d’abord, je suis assez étonnée de ne pas avoir été mise au courant de sa publication. Un petit mail annonçant “tiens, nous avons repris votre article et parlons de vous” ça aurait pu être sympa, non ?!
  • On parle de moi comme “la blogueuse”, ce qui ne me gêne pas en soi… mais concernant le sujet… je ne trouve pas vraiment d’intérêt à cette expression : je n’allais pas courir pour mon blog !
  • Par contre le “ce dont elle se félicite” concernant mon résultat… n’aurait-il pas pu me féliciter eux-mêmes de ce résultat inattendu et exceptionnel ???!!!!

Je précise que je rigole, bien sûr… Très contente d’être sur Elle.fr pour une grande première !
Alors surtout, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article en question, par là ! Et vous pouvez même voter pour dire que vous l’avez apprécié, en cliquant sur l’étoile le plus à droite, bien sûr !

Rendez-vous sur Hellocoton !
EDIT DU 21/09/2009 :
Finalement, l’équipe de Elle.fr m’a contactée ! Pour m’informer de la parution de l’article… ça… je l’avais vu ! Mais aussi pour s’assurer que leurs propos me convenaient et qu’ils n’avaient rien à changer.
Du coup j’ai aussi appris que le post était relayé sur LePost.fr justement, mais ça, je ne pouvais pas le savoir puisqu’aucun lien vers chez moi n’apparait sur cet article !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Je suis sur Elle.fr !"

  1. Oriane dit :

    Trop bien! Bravo!

  2. annouchka dit :

    J’ai été mise en avant chez eux la semaine dernière également, par contre moi j’avais reçu un mail pour me prévenir. Je pense que dans ton cas il doit ‘s’agir d’un oubli 🙂
    Par contre moi le lien fonctionnait une fois sur deux, et plusieurs blogueuses ont eu les mêmes problèmes… visiblement leur technique n’est pas super au point.
    En tout cas c’est toujours bon à prendre car ça ramène quand même un peu de trafic, alors bravo ! (et puis c’est ELLE quand même…. :d)

    • Marinette dit :

      Finalement j’ai reçu le mail ce we…
      Pour ce qui est du lien je n’ai même pas testé mais j’ai vu un peu de trafic arriver donc… c’est déjà ça !
      Curieuse de savoir cmt ils font leur sélection d’ailleurs. Je n’ai jms le temps d’aller faire de la lecture par chez eux donc… ont-ils des “habituées” ?! Est-ce que lorsque tu y “entres” une fois, ça devient régulier par la suite ?
      A suivre !

  3. Danysworld dit :

    Apparemment ça arrive souvent. J’ai également connue cela par un magazine en ligne parlant de régime et ils m’ont cités comme une candidates “sérieuse, motivée,…” et j’ai découvert cet article en consultant les stats de mon blog avec les liens entrants!! Alors biensure, ça ne me dérrange pas mais du coup je m’en suis rendu compte genre 3 mois apres!!! 🙁