La malédiction du colis !

Publié le lundi 24 août 2009 dans Ma vie  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

En ce moment, mes colis sont maudits… ou plutôt un colis que j’attendais a été maudit !

L’été faisant ses affaires à La Poste… mon premier colis n’est jamais arrivé ! J’avais bien sûr un numéro de suivi, lequel m’indiquait que nous étions absents le jour de la livraison et qu’une autre livraison était prévue. Cela 2 fois. Donc 3è livraison prévue. Alors on a attendu. Attendu. Et encore attendu. Puis, rien !
Après maintes tentatives d’appel à La Poste et tous leurs supers services, on nous a finalement annoncé que c’était foutu. Le colis a tout miraculeusement disparu.

Comme j’ai tout de même eu un peu de chance, on m’a envoyé une deuxième fois ce même colis. Enfin, le même contenu du moins. Alors l’attente a recommencé. Et elle a à nouveau été longue. Jusqu’au jour où je découvre grâce au numéro de suivi que mon colis a été correctement livré. Imaginez ma tête… En plus je déteste qu’on se moque de moi ! Alors là, c’était trop !
Me revoilà partie pour maintes recherches… des coups de téléphone. Des haussement de voix.
Et là… miraculeusement… le lendemain, soit tout de même plus de 15 jours après la date dite de livraison (date annoncée sur le site de suivi), mon colis a miraculeusement été retrouvé…

Comme quoi, à LaPoste, parfois… il ne faut pas hésiter à râler !

J’arrive donc toute impatiente de l’ouvrir…
Et là… Vous avez ce que je trouve dedans ? En cadeau surprise… une araignée ! Moi qui ai tout simplement horreur de ça !!!

Mon colis est vraiment maudit…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "La malédiction du colis !"

  1. biker06 dit :

    Coucou

    C’est une semaine particulière qui commence car Soso et sa sœur sont parties ce matin à 6H avec le camion prêté par mon beauf pour monter sur Paris et commencer à faire le déménagement de ma fille et de mon gendre qui va revenir sur la cote d’azur début octobre.

    Je vais donc être suspendue au Tel pour connaître le déroulement du parcourt. 2 femmes en camion pour un aller retour à presque 2000 km ce n’est pas commun hein !!! Bon ! Moi pendant ce temps, je vais faire une révision complète de la moto : huile moteur, filtres … etc. … car bientôt c’est le départ pour le grand rassemblement Harley du cap d’Agde et il faut que la moto soit parfaite après sont périple marocain.

    A Bientôt et bonne semaine

    Pat

          

     

    * je vous souhaite à tous une bonne semaine (désolé pour le copier/coller) je dois vite repartir ce matin et je veux passer pour voir tout le monde

  2. kANGOUROU dit :

    TU AURAIS PEUT ETRE DUT RALE POUR TON COLIEDE NOEL TU L AURAIS PEUT ETRE EU LOL

  3. Nat dit :

    salut Marine,

    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog mais je dois dire qu’en lisant ce post, j’étais bien obligée ! Même si la Poste commence à nous mettre des bâtons dans les roue, comment on fait nous? 😉

    • Marinette dit :

      Hello Nathalie !

      N’hésite pas à commenter chaque fois que tu passes ici ! (je ne savais pas que tu venais d’ailleurs)
      C’est sûr que la Poste ne nous a pas aidé cet été… et ça m’a bien énervée ! Mais allez, c’est reparti ! Il faudra juste être plus attentifs la prochaine fois – récupérer le numéro de suivi dès l’envoi serait un premier pas !

      Et par contre… l’araignée dans le carton… quelqu’un de chez vous m’en voulait !
      😉

  4. Kuru dit :

    Coucou je viens de découvrir ton site 🙂  par google en tapant  iseg ou vie d’etudiante je sais pu 🙂 et enfaite sur google il ya avait une photo avec promo iseg 2008, et j’aimerais rejoindre cette ecole mais quelque informations par une eleve qui est deja passé par la me fairait tellement plaisir :s comme je sais pas ou allez :s merci  et jai  passé  une heure sur ton site  🙂 reussi je lajoute dans mes favories 🙂 a bientot

  5. Danysworld dit :

    Oh petard, quelle poisse avec la poste!!! Bientôt on hesite à passer commande pour ne pas stresser par la suite!!! C fou les soucis tout de même, le nombre de vol, c impressionnant!!!Enfin bref, heureusement que tu as pu le recupérer!!@++Bizz