Quand je perds mes diamants…

Publié le jeudi 23 juillet 2009 dans Ma vie  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

A Noël, Mr MonChéri m’a offert une jolie bague. Jolie bague qui était un peu grande et pour laquelle j’ai du un peu patienter avant de pouvoir la porter…

Depuis, bien sûr, je ne la quitte pas !

Et puis l’autre soir, je discutais avec mes cop’s quand tout d’un coup mon regard se porte à ma main. Et là… que vois-je ? Ma bague avait perdu son diamant ! Enfin, un de ses diamants puisqu’il y en a 3 mais bon, quand même !

Du coup je ne voyais que ça…

Je suis retournée à la bijouterie, et comme ce n’est quand même pas normal, ils vont m’en commander une nouvelle. Seulement en attendant, il vaut mieux que j’évite de porter l’autre, pour peu que je donne un coup dessus entre temps, ils vont me dire que ce n’est pas un défaut de fabrication mais bien moi qui suis responsable…

 

Alors voilà depuis 2 jours que j’ai la main toute vide. Et ça me fait bizarre ! J’ai toujours l’impression de l’avoir perdue. Vous savez, le pouce qui touche le doigt, le doigt qui n’a pas de bague, le “han, où est-elle” qui précède le “ah mais oui je l’ai retirée”.
Je n’aime pas ça !

Et vous savez quoi ? La vendeuse m’a dit “On vous appelle lorsqu’on la reçoit, comptez un bon mois quand même”.
Mon doigt est donc seul… pendant au moins un mois…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Quand je perds mes diamants…"

  1. Apollone dit :

    Je connais cette sensation et ça me le fais même au tennis alors que ça fait quand même moins mal sans bague!!! Mias ton chéri n’a rien dit????

  2. Melly dit :

    mais…. tu n’as pas perdu “ton Chéri” au moins ? !!

  3. Danysworld dit :

    Moi aussi j’aime pas qd je dois retirer un bijou que je porte depuis longtemps. A force il fait partie de ton corps comme un 5ème membres comme on dit!!! Mais du coup la je ne porte plus rien avec les petits c pas facile entre les boucles d’oreilles que je tire dessus, les bracelets qui les blessent, les bagues pas evident quand on a souvent la main dans l’eau…;)