Et vous, qu’avez-vous fait pour la Saint Patrick ?!

Publié le mercredi 18 mars 2009 dans Ma vie  |  9 Commentaires  | Voter Hellocoton

A l’origine les amis de Mr MonChéri devaient aller boire un coup dans un pub. J’avais donc proposé à Mr MonChéri qu’on aille d’abord dîner dans un pub irlandais et qu’on les rejoigne ensuite (ou pas).
Pour une fois… ça devient très rare qu’on prévoit une vraie soirée genre restau et tout. Forcément mode budget ultra limité alors on évite… Mais une fois de temps en temps, il faut quand même savoir dépasser le budget et se faire plaisir sinon… l’humeur va en pâtir !

Finalement Mr MonChéri rentre de cours et m’annonce que la nourriture irlandaise… Il préfèrerait un autre type de restau. Hummmm… Bon, allez, ok, de toutes façons je ne vais pas le forcer à manger un truc dont il n’a pas envie, même si je trouve ça dommage.
En même temps le restau irlandais, ça aurait été blindé, on n’aurait pas pu rentrer, pas pu manger, j’aurai été déçue, lui aurait eu faim. Bref la bonne soirée en prévision aurait peut-être tournée à la catastrophe !

C’est là que Mr MonChéri m’annonce qu’il préfère téléphoner à ses parents pour les prévenir qu’il rentrait bien pour dormir chez eux mais qu’il arriverait après dîner. (Alors pour la petite histoire, il n’avait pour une fois pas cours aujourd’hui et son père ayant besoin de son aide, il avait prévu de rentrer chez ses parents hier soir pour être présent dès ce matin.)
Bref…
Et là… c’est le drame !! Non je rigole pas de mort en vue ni rien du genre. J’entends juste la voix peu assurée de Mr MonChéri au téléphone avec son père et je sens de suite la remise en question de notre soirée.

Vous savez quoi ?
Finalement j’ai passé ma Saint Patrick toute seule chez Mr MonChéri qui est donc, lui, rentré chez ses parents plus tôt que ce qu’il n’avait pensé…

Et vous alors ? Quoi de beau pour cette Saint Patrick ? Restau irlandais ? Pub entre amis ? Ou comme moi : toute seule devant la télé ??

Allez, je laisse le suspense mais vous allez voir que je ne me suis pas laissée abattre pour autant !
On n’a pas besoin d’EUX après tout !!

En tous cas ma Saint Patrick avait tout de même été plus “fun” l’an dernier, car à New York, ça se fête, et en vrai !! Ils ne rigolent pas avec ça… Admirez plutôt (si vous aviez manqué ça l’an dernier !). Et le soir on avait réussi à trouver un super petit restau irlandais ! Bref, des bons souvenirs…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    9 Blabla ! sur "Et vous, qu’avez-vous fait pour la Saint Patrick ?!"

  1. annick dit :

    je n’ai jamais fêté la saint patrick, donc je ne l’ai pas fêtée cette année non plus.

  2. biker06 dit :

    j’ai mis le petit patrick dans la creche !! hi hi hi
    bisous
    pat

  3. Eh bah dis donc, il est pas mignon ton Mister Marinette… Faut pas te laisser faire 🙂 ! Avec Mister Violet on a regardé la Nouvelle Star… Oui oui c’est la honte je sais 🙂 !

  4. Ness dit :

    J’aurais bien fêter la St-Patrick avec toi… Mon homme est rentré plutôt tard du boulot et donc pas question de faire quelque chose de spécial. Par contre, je savais qu’à NY, vu le pourcentage de personnes d’origine Irlandaise, c’était une super fête.
    Je rêve d’aller en Irlande (et en Ecosse). En plus, monsieur va à Dublin le week-end du 9 mai, ils vont enterrer la vie de garçon d’un ami là-bas et je suis super jalouse!!!!!

    • Marinette dit :

      Zut t’aurais du me dire et tu serais venue !
      😉
      J’avoue Dublin pour la Saint Patrick… ça doit être sympa ! Mes parents l’ont fait une année ! Quand j’aurai un boulot… peut-être…

  5. moi j’ai regardé la nouvelle star, ça compte?