C’est le week-end !!

Publié le samedi 07 mars 2009 dans Ma vie  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

Pour une fois que je peux le dire…
Oui, parce que, à force de ne rien faire, week-end ou non… tous les jours se ressemblent ! Même si le week-end, le rythme reste toujours différent puisque les gens autour se retrouvent aussi à la maison mais… là, pour une fois, moi aussi je suis rentrée du boulot vendredi soir, comme tout le monde !

Mais alors par contre ce week-end va être plutôt chargé j’ai l’impression !
J’ai pris pas mal de retard depuis mon départ à Lyon vendredi dernier puisqu’ensuite tout s’est enchaîné à la vitesse de l’éclair.

Mon week-end va donc être en grande partie occupé par l’envoi de mes candidatures. Je n’en ai pas envoyé une seule depuis vendredi donc. Les mails Monster et Apec se bousculent sur ma boîte mail, répertoriant tous les postes qui pourraient éventuellement m’intéresser ! Je n’ai même plus le courage de cliquer sur mon libellé “Job” dans ma boîte de réception Gmail tellement le petit nombre entre parenthèse augmente presque à vue d’oeil chaque fois que je me connecte ! Et en plus, ils me mettent cette ligne bien en gras, bien sûr, pour que je sois sûre de ne penser qu’à ça chaque fois que je viens lire mes mails !
Bref… il y a du pain sur la planche de ce côté là !

Ensuite j’ai aussi pris du retard dans les rappels concernant les candidatures déjà envoyées. Alors bien sûr ce n’est pas un week-end que je vais pouvoir me rattraper mais il faudrait que je refasse un tri pour que ma liste “à rappeler” soit prête pour être utilisée efficacement dès lundi !

A vérifier aussi mon emploi du temps (et donc rappeler la boîte d’intérim qui m’a si miraculeusement trouvé une mission en même pas quelques heures d’inscription chez eux) avant de confirmer quelques rendez-vous de “coaching” que j’ai prochainement.
A renvoyer les quelques documents manquants aux personnes que j’ai rencontré cette semaine.
A écrire des mails de remerciement post-entretiens.

Et pour ce qui est du côté plus fun, et surtout du côté que vous avez remarqué, vous, et bien… il va falloir que je me remette à écrire ! Parce que j’ai pleins de choses à vous dire ! A commencer par vous raconter mon week-end à Lyon ! Et je n’ai même pas eu le temps moi-même de regarder mes photos ! J’ai aussi tout un tas de lecture à rattraper chez les unes et les autres. Et un peu de temps à consacrer pour aider ma sister à mettre son blog à jour !

Bref… une vraie remise à jour sur tous les niveaux s’impose ce week-end !!
Et c’est pour ça… il est 8h30 et je suis déjà en mode “active” ce qui est plutôt rare pour un samedi matin !

Allez, bon week-end (de repos ?!) à tous ! Bandes de veinards !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "C’est le week-end !!"

  1. biker06 dit :

    je vais me reposer de toutes les balades que j’ai faites en semaine !! hi hi hi
    bisous et bon week end
    pat

  2. Sandra dit :

    bah ça fait du bien de décrocher de temps en temps , alors tu es toute pardonnée……..Biz

  3. allez c’est pour la bonne cause tout ça ! bon courage !