Bye Bye sister!

Publié le mardi 11 novembre 2008 dans Ma vie  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

Et oui c’est aujourd’hui qu’elle s’envole pour l’Australie !!


Pays des kangourous…
Pays des surfeurs…
Pays de la chaleur…
Pays de la plage et du soleil…

Vous voyez autre chose à dire ?!

Depuis le temps qu’on en entend parler… c’est enfin arrivé ! Mais ça se mérite !
Au programme, quand même pas que du farniente… C’est un pays assez cher (déjà le trajet) : logement, etc… alors il va quand même falloir travailler !! Anglais nécessaire… Mais première chose : trouver un logement, alors les premiers jours ne vont peut-être pas être marrants ! Surtout après 24h de voyage et 10h de décalage horaire…

Mais en récompense des paysages comme ça :


Ou ça :

ça vaut plutôt le coup, non ?
Bon voyage donc quand même en perspective, et promis, si elle se tient à son bog, je vous donnerais l’adresse pour que vous puissiez en profiter, vous aussi !

En tous cas, enjoy 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Bye Bye sister!"

  1. biker06 dit :

    c’est drole mais la seule chose qui est la plus connue en Australie est soit l’Ayers Rock ou bien l’opera de Sydney. Ce pays serait si peu diversifié ? L’avantage peut-etre c’est de ne pas avoir les problemes de notre vieille Europe sans avenir. bisous pat

    • Marinette dit :

      Il y a aussi Melbourne, le désert, les plages de ouf… pleins de trucs !! Non ?
      Enfin, je pourrais peut-être en parler un peu plus au retour de ma soeur mais là… c’est durée indeterminée ! Peut-être dans un an… En tous cas ça attire quand même beaucoup de monde ce pays ! Tout le monde y part autour de moi !

      En passant : bienvenue sur la newsletter ! Je viens de voir ton inscription : over-blog ne nous prévient pas lors d’un premier venu ! C’est juste signalé lorsqu’on publie un article “vos X abonnés ont été informés” et là, hop, un de plus !
      Alors bonne lecture 😉

  2. Sandra dit :

    Vous avez la bougeotte dans la famille, Et pas pour la porte à côté hihi Biz

    • Marinette dit :

      Et oui… puis surtout, une fois qu’on a commencé, on n’a vraiment plus envie de s’arrêter !! Enfin pour ma part j’me dis que maintenant j’aimerai bien me poser un peu à Paris avec amis, chéri, etc… Après 3 ans à ne pas être là… ça serait bien ! Mais tout va dépendre du boulot que je vais trouver ! (benh oui je vais le trouver, non mais…).
      Enfin je ne reste quand même pas contre un p’tit we par ci ou par là ! Mais dans ce cas je choisis un peu plus proche quand même 😉

  3. Léna dit :

    J’adorerais visiter l’Australie !

    • Marinette dit :

      Hé oui, moi aussi ! Mais j’avoue que les 24h de voyage… ça me refoidi un peu ! Puis c’est un sacré budget, alors rien que pour ces 2 raisons, il faudrait trouver au moins 3 semaines de vacances pour que ça vaille le coup ! Pour moi qui vais très prochainement rentrer dans la vie active, ça paraît compromis pour un avenir proche…
      (Et au passage : bienvenue  ici 😉 )

  4. Melly dit :

    Joli ton “fond'” (design), bon t’es pas venue lire ce que j’ai mis pour ton tag ? – c’est pas bien ça ! l’article s’appelle “moteur” !!!

    • Marinette dit :

      Benh toi non plus tu ne lis pas bien… J’ai répondu à ton commentaire hier en disant que si si j’avais bien lu et même comenté (commentaire qui a disparu je ne sais comment). Alors comme ça on ne lit pas mes réponses ?! Lol.
      Bon en tous cas moi je cours remettre un nouveau commentaire pour remplacer le pauvre disparu… sinon je sens que tu ne me pardonneras pas !

  5. CARAMBAOLE dit :

    J’ai eu un grand plaisirs a surfer sur votre blog