Scrapbooking !

Publié le jeudi 30 octobre 2008 dans Ma vie  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je me relance !
A force de me promener sur divers blogs qui y sont consacrés… mais aussi parce que je n’avais pas vraiment “abandonné” mais plutôt “délaissé” par manque de temps. Et donc finalement, m’y revoilà ! Il faut dire que là j’ai une bonne motivation, mais j’en parlerai plus tard !

Je me suis donc aujourd’hui relancée dans l’aventure… mais alors j’ai un peu honte ! En fait comparé à tout ce que j’ai pu voir “sur la toile” ces derniers temps, je trouve mes pages très TRES sobres. ça manque rudement d’originalité, et même presque de beauté ! Mais bon… il faut bien commencer, je ne suis pas une pro ! ça viendra peut-être avec un peu d’entraînement.
Il faut dire aussi que je manque un peu de matériel, comparé encore une fois à tout ce que j’ai pu voir. J’ai certes quelques perforettes, quelques formes pour découper mes photos, des ciseaux crantés… mais à part du canson, aucun papier à motif, pas non plus tous ces tampons ou éléments à coller… pas de lettres pour faire mes textes… et surtout, un cruel manque d’imagination !!
Mais je vais persévérer… un attendant que ça vienne !

Je vous présente donc aujourd’hui 2 de mes pages.
En fait elles me plaisent davantage pour le souvenir des photos qui sont dessus que pour leur réalisation mais… il faut bien un début à tout !
Ne soyez donc pas trop durs !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Scrapbooking !"

  1. Il faut bien commencer et tu verras, tu t’amélioreras vite ! 😉

  2. Arkiel dit :

    Bonjour Désolé mais tu as le design d’un blog que j’apprécie beaucoup. Tu participes également à VNB mais en ayant le même template que ce blog-ci : http://ddcreations.over-blog.com, je trouve que c’est un manque de respect total pour celui qui a lui, vraiment passé un certain temps pour son site. Excuse moi de ne penser que ce n’est un hasard. Je pense que c’est un peu gros pour n’être qu’une coïncidence. La seule chose différente est la bannière, qu’apparement tu n’as su reproduire. Tu devrais donc éviter de rameuter tout le monde sur ce blog, que tu as stupidement plagiée. Arkiel