Happy birthday Céline !!

Publié le vendredi 14 mars 2008 dans Ma vie  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Joyeux anniversaire poulette !!
J’espère que cette nouvelle année t’apportera pleins de bonnes choses, et peut être un séjour à NY 😉
En tous cas profite de ta journée, et fête ça dignement ! Je pense bien à toi, et t’envoi pleins de bisous de NY (en peu pluvieux… certes mais… c’est l’intention qui compte ! J’y joins du soleil avec mon coeur !).

J’en profite pour raconter à tous ceux qui n’ont pas encore eu le droit à mon récit, mon histoire avec Céline !
Je fais rapide… promis !
Alors… c’est l’histoire de 2 p’tites écolières de CP, qui passent pas mal de temps ensemble, à l’école, mais aussi de temps en temps le we. Puis un beau jour elles ne sont plus dans la même classe, et finalement même plus dans la même école. Alors plus de nouvelles…
C’était passionnant hein ?!
Allez non, je rigole, je vous fais la suite !
Alors c’est là qu’intervient le très célèbre facebook ! Non pas que je sois une accro à ce site mais finalement… j’aime bien, quand je vois le résultat ! Il y a quelques mois de cela, je m’inscris, en me disant “Tiens, si je pouvais retrouver les personnes de primaire, ça serait marrant ! Et Céline… Olala, ça me ferait drôlement plaisir !”. Je pars donc à sa recherche, mais rien du tout ! Puis un beau jour je reçois une invitation, c’est elle !!! Et plutôt que de se raconter notre vie à travers un site internet on décide de se re-rencontrer direct. Alors c’est parti, un vendredi soir quelques jours avant mon départ à NY, arrive le jour des retrouvailles près de 15 ans après (olala ça ne nous rajeuni pas tout ça !). Suspens… Petit stress avant la rencontre… Beaucoup de questions… Et finalement, entente parfaite ! Comme si le CP était hier !

Alors vraiment, j’espère que cette fois-ci on ne laissera pas 15 ans passer avant de se revoir ! Je t’attends de pieds fermes à NY si c’est possible, mais sinon compte bien sur moi pour venir sonner à ta porte dès mon retour !

.

.

undefined undefined

Noooonnnnn… ne me déteste pas pour cette photo !!
C’était pour donner une idéeaux autres lecteurs 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?