New York… J-4 !!!

Publié le lundi 21 janvier 2008 dans Ma vie  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton
  Et oui… ça approche !!
 

Me voici à 4 jours de mon départ pour NY ! Et ce blog, que j’espérais prêt, ne l’est toujours pas…
 
Alors tant pis, je me lance, et je vous annonce tout de même son ouverture, afin de pouvoir y mettre les premières nouvelles des premières aventures New Yorkaises qui s’annoncent plutôt folkloriques… En effet, à J – 4, je n’ai toujours pas d’appart, et mes premiers jours vont donc être réservés aux visites, en espérant trouver quelque chose rapidement !
Pour l’instant… derniers préparatifs (euh… tous les préparatifs en fait ! Mais maman, je t’assure, j’ai commencé à sortir quelques affaires pour ma valise !), derniers au revoir, derniers repas français… et derniers assignements pour l’ISEG… je touche à la fin, yeaheah !! Mais quand même encore pas mal de boulot, donc je fais court…
 

 

N’hésitez pas à vous promener par ici pour prendre des nouvelles, je ne m’inquiète pas sur le fait de trouver une connexion Internet à NY donc à priori je devrais pouvoir écrire rapidement.
 
Quant au blog… on essaiera d’arranger ça dès que possible ! (A bon entendeur…)
 
So… write to you soon, from the Big Apple!!
  big-apple-dark-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "New York… J-4 !!!"

  1. Tema dit :

    Coucou Marine!! Bon courage pour ta recherche d’appart !! Et puis have FUN in NYC !! et c’est pas grave si tu parles de tes coups de coeurs sur une paire de chaussures ou autre lol, c’est aussi pour ça que tu vas à NYC :p !! See ya !! xx Tema

  2. CARO dit :

    Il est sympa ton blog, coloc’ bonne idée…!! Kiss! CARO

  3. Marcella MOZZI LANDRE dit :

    Coucou Marine, A l’heure qu’il est soit tu dors, soit tu arpentes déjà les avenues de la big apple. Je communique l’adresse de ton blog à Loîc et Mickaêl dès qu’ils rentrent.Travaille bien et amuse toi bien, ouvre grand les yeux, et surtout n’oublie pas d’aller visiter le MOM, le Guggenheim et le Whitney pour moi (prend toute la doc que tu peux sur les expos temporaires)En attendant d’être sur ces murs pour un plus large public je t’enverrai bien une photo dans ma dernière production, mais je ne suis pas une blogueuse avertie, j’aurai donc besoin d’aide.Bisous,See you.Marcella