Comme une envie de crier

Publié le dimanche 10 février 2013 dans Sponso  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Lundi dernier, tout juste rentrée de mes vacances au ski voilà qu’on me demande si moi aussi, je ne voudrais pas pousser un p’tit cri ? Un p’tit cri pour montrer ma motivation, un p’tit cri pour montrer ce qui me fait vibrer, un p’tit cri pour participer, moi aussi, au cri le plus long du monde. Rien que ça d’ailleurs, c’était une chouette motivation, non ?!

 

Bon, notez qu’autant si je m’énerve, je sais hausser la voix comme il faut, autant, crier, comme ça, au naturel, ce n’est pas forcément inné chez moi ! Alors le challenge n’était pas évident !

 

Mais comme je le disais, j’étais chez moi, de retour de 8 jours sur les pistes, avec Mr MonChéri encore là-bas, et des photos plein la tête. Une seule envie donc : y retourner, vite, très vite, et retrouver ces bonnes sensations de glisse, parfois un peu effrayée, parfois juste totalement libérée ! J’ai donc décidé de pousser un petit cri comme si j’étais sur les pistes !

 

Alors pas de “HHAAAAAAAAA !!!!!” qui aurait certainement étonné (inquiété ?) mes voisins mais plutôt un “HiiihaaaaHouuuuuuuuHouhouhou !” de la piste qui descend, qui tourne, et redescend !

 

Allez, je partage… mais pas de moquerie !

 

Mais alors… pourquoi crier ici ?

Tout simplement pour participer, comme je vous le disais plus haut, au plus long cri du monde, en hommage au cri de Munch. Une opération organisée pour la Norvège, un pays qui, de prime abord, me fait tout autant vibrer qu’une descente sur les pistes ! C’est donc aussi un petit cri pour la Norvège que je viens de pousser !

 

L’opération actuellement proposée permettra à tous les participants de remporter de nombreux cadeaux norvégiens, mais aussi, pour le plus chanceux, un très chouette voyage en Norvège, dont le montant dépendra de la durée du cri. Autant vous dire que si j’avais la chance de gagner, j’espère que le cri sera long… très long !! Pas vous ? Alors… qu’attendez-vous ?!

 

Un, Deux, Trois, Criez !!!

 

Et voilà ce que ça donne…

Le Cri De Norvège – Edvard Munch from Visit Norway on Vimeo.

 

 Plus sérieusement : la Norvège étant vraiment une destination qui me tente et m’attire de plus en plus… on s’en reparle peut-être bientôt !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Comme une envie de crier"

  1. argone dit :

    ALINE !!! pour qu’elle revienne !!! C’est un super concours, merci la Norvège !