London To Paris : Etape 1 = l’equipement

Publié le mercredi 30 juin 2010 dans Dans mon dressing !, MaRiNeTTe fait du sport !  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

Lorsqu’on participe au London to Paris, la première étape, c’est bien sûr l’équipement (après avoir mené à bien ma collecte, il va de soi… d’ailleurs… je n’ai pas vraiment terminé alors si vous souhaitez soutenir mon projet… c’est toujours possible !).

 

Mais aller pédaler un peu plus de 300km sans équipement, c’est mission impossible.

Et comme à Paris je dois avouer que je ne fais pas énormément de sport… mes placards étaient un peu dépeuplés de ce côté là.

 

Heureusement, c’est arrangé ! Jugez plutôt comme je vais être belle sur mon vélo…

 

reebok velo 2

Top Reebok
Pantalon Capri Pant Black Slim Fit de Reebok
Baskets Premier SF Chase de Reebok

 

 

Je peux aussi me la jouer version tout en noir (enfin pour le haut en fait, parce que les chaussures, le choix est plus limité) mais pour ce premier vrai entraînement, j’avais envie d’un peu de couleurs pour me motiver !

 

D’ailleurs, dimanche, je ne me suis pas arrêtée à mes essayages. Non non, lorsque je suis motivée… je vais jusqu’à monter sur mon vélo ! Et oui ! J’ai donc parcouru environ 20km. Les 20 premiers kilomètres parcourus par mes toutes nouvelles baskets Reebok, et je dois dire qu’elles sont vraiment tops. En fait la pointe des pieds est en simili filet (ce qui ne se voit pas vraiment à l’oeil mais) ce qui se ressent vraiment. Cela permet à l’air de passer et donne la sensation de garder les pieds au frais. On verra si cette sensation tient toujours après 300km… le défi !

 

reebok velo 1

 

Alors, vous en dites quoi ? Est-ce que cette tenue va me donner des ailes ? Il m’en faudrait bien… Car je dois vous avouer une chose : j’ai peur !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "London To Paris : Etape 1 = l’equipement"

  1. Mathilde Riou dit :

    si tu veux un avis voici le mien : jte soutiens dans cette épreuve future vu que je vais faire le canal de bretagne en vélo dans 15j, de nantes à brest! je comprends ta peur. mais un conseil pour le bas c’est pas bo du tout je sais mais prend sun cycliste spécial vélo avec une sorte de couche sous les fesses…. trop glamour je sais! mais le plus important c’est que tu sois bien et que tu puisse encore descendre de ton vélo et marcher….

    Bisousssssssssssss

    • Marinette dit :

      Le canal de Bretagne ? ça fait combien de km ça ? Faudrait peut-être que je vienne avec toi ! Un bon entraînement à une semaine du défi… C’est organisé dans quel cadre ? (oui oui oui je pourrai rechercher par moi même…).

      Bon, il faut que je passe chez Decathlon ce we pr m’équiper ! Le cycliste j’suis pas trop sûre… la selle en gel, c’est pas mal, non ?

  2. flou dit :

    c’est vrai que l’idée du pantalon spécial vélo n’est pas bete… à moins d’avoir une selle de compétition…

    sinon j’adore l’idée du rose! si on se fluorise pas en vélo, je me demande quand est-ce qu’on le fera!

  3. mathilde Riou dit :

    oui le haut j’adhère totalement. sympa le fluo. moi aussi il faut que je m’équipe rapidement………………………

  4. frogita dit :

    ah j’avais pas vu…suis d’accord avec la première personne: va falloir renforcer le derrière… moi c’est cycliste pas beau (et en plus ça se porte sans culotte m’ont dit mes potes spécialiste sinon mef’)

  5. Dominique dit :

    et j’insiste 🙁 les gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!