De jolis livres à son nom !

Publié le jeudi 24 septembre 2015 dans Lectures d'enfants, MaRiNeTTe maman !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Si Mister Caribou n’a pas encore 6 mois, une chose est sûre : il est déjà en train de se constituer une bibliothèque des plus belles ! Imagiers en tous genres, petites histoires du soir, livres de maman dans son enfance, … je me prends à découvrir (et redécouvrir) quelques coups de cœur !

 

Pour l’instant, lui, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est les manger, les livres ! Alors on les garde un peu à l’abris et on lui laisse un livre de bain en plastique… qui ne ressemble plus vraiment à un livre d’ailleurs !! Mais croyez-moi, dès que j’en ressors un “normal” de la boîte secrète, ses petits yeux s’illuminent, ses mains tapent par terre, et son sourire se dessine (ok, sa bouche s’ouvre aussi, sait-on jamais que j’approcherais le livre un peu trop près…).

 

My-zebra-book

 

On prend déjà l’habitude de lire quelques livres pas ci par là. Les imagiers pour lui montrer les choses, les livres à toucher pour lui faire sentir les choses, et puis, les jolies histoires pour lui en raconter, des choses.

 

My-zebra-book

 

My-zebra-book

 

My-zebra-book

 

Alors quand les livres sont personnalisés, c’est encore mieux ! Mister Caribou apprend à reconnaître son prénom lorsqu’on l’appelle, alors imaginez quand la fin de l’histoire n’est autre que celui-là !

 

Et puis, il paraît que lui lire des histoires exerce son imaginaire. Et moi, je veux qu’il vive au pays des rêves pour pas mal de temps encore.

 

My-zebra-book

 

My-zebra-book

 

My-zebra-book

Livres MyZebraBook – Offerts par la marque

Le site MyZebraBook propose des livres personnalisés pour enfants. Deux types d’histoires sont disponibles : L’abécédaire (ou “Les comptines de…” qui voit, à chacune des pages, un nouvel animal arriver pour offrir les lettres du prénom de l’enfant et ainsi reformer son nom complet) et le livre des talents (qui expose page après page quelques qualités de l’enfant, liées à un métier, toujours en prenant en point de départ les lettres du prénom). On peut ensuite choisir le visuel de la couverture puis le type de couverture (souple, rigide) et laisser un petit mot d’introduction sur la 1ère page du livre. La personnalisation est donc vraiment complète, la qualité est au rendez-vous, le site est super simple d’utilisation pour valider sa commande, et le tout arrive bien plus vite qu’on ne pourrait l’espérer ! (Et pourtant, je suis au Canada !). Enfin, les livres sont mignons à souhait avec des dessins colorés mais aux traits légers. Parfaits pour accompagner les enfants pendant quelques années je pense ! (Avouons-le, Mister Caribou ne comprend pas encore vraiment ce que je lui raconte mais je suis sûre de faire un carton d’ici quelques mois avec ces 2 jolies histoires !)

A partir de 29, 50€.

*****

Profitez en ce moment d’une réduction sur votre commande avec le code promo MyZebraBook : “Marinette”

*****

 

 

My-zebra-book

 

My-zebra-book

 

My-zebra-book

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?