News en vrac, 33#

Publié le lundi 20 juillet 2009 dans News en vrac du lundi  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

C’est bien plus que fatiguée à l’idée de ce tout début de semaine que je vous écris !
Ces dernières semaines ont été actives… et ces derniers week-end aussi.
Celui-ci devait être plus calme et finalement il a été encore pire ! Mais bien sympa quand même. Seulement un coucher à 6h30 après soirée le samedi pour un réveil un peu matinal le même dimanche matin… je pense que du coup le week-end devrait durer au moins une journée de plus. Enfin très bonne soirée qui méritait cette fatigue qui la suit… D’ailleurs soirée qui s’annonçait difficile vu le temps de samedi soir et le programme prévu : barbecue piscine… Du coup c’est seulement à 4h du matin, ambiance aidant, que je me suis décidée à faire mon propre plongeon dans la fameuse piscine. Et je dois dire que même chauffée, c’était un peu froid !

  • Du coup je devais profiter du week-end pour mettre mon mes blogs à jour et benh… c’est raté !
  • J’aurai du trier un peu les quelques affaires qu’il y a chez mes parents, le courrier en retard, les papiers que j’ai accumulés depuis 3 semaines. Et benh… c’est raté !
  • Je devais me reposer, tout simplement. Et benh… c’est raté !
  • Je devais vider mon appareil photo qui accumule des tonnes de trésors de tous ces moments passés depuis 3 semaines. Raté aussi !
  • Je devais appeler du monde, organiser un peu ma semaine, au moins pour pouvoir réserver un soir pour voir ma coloc’ de New York. Raté encore !
  • Et du coup… je commence la semaine avec déjà des tonnes de choses notées à faire absolument. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout ça ce soir ? Car je rêve déjà de me coucher tôt… Et oui, la jeunesse n’est plus ce qu’elle était ! Une nuit blanche et tout fout le camp…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "News en vrac, 33#"

  1. de newyourk a l.italie et aure pays a visiter penser a faire un voiyage en algerie peut etre que vous pouvez ecrire une belle histoire votre idee est giniale car ecrire un parcours touristique est un fait historique qui se traduit plus tard en un livre .sovenir d.une francaice rebelle par exemple bonne reusite chere amie mrine
    mokhtari journaliste detective algerie

  2. biker06 dit :

    Hello

    Et oui c’est Lundi , on entame une nouvelle semaine , mon anniversaire est déjà derrière et je vais préparer à montrer la fête que nous avons fait Samedi soir puis la balade du dimanche matin qui nous auras fait faire 280 km entre France et Italie pour retrouver les traditions d’antan d’une fête qui ne se fait que tous les 4 ans .Un peu comme la coupe du monde de foot sauf que cette fois ci , c’est la révolte des villageois contre le seigneur du village et son droit de cuissage. Tu vas voir bientôt cela, une belle fête ! Bon ! Après tout cela, ce n’est pas la grande forme, mais je vais profiter de ce lundi pour faire les articles, puis remettre en état un jardin qui à subit un mistral terrible dans la nuit de Vendredi. 3 grosses branches d’oliviers et une de cyprès qui sont arrachées. C’est plutôt rare ! Mais c’est désolant !

    A bientôt

    Bisous

    Pat