News en vrac, #17

Publié le lundi 09 mars 2009 dans News en vrac du lundi  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton
  • Retard rattrapé – ou presque – au niveau de mes candidatures ! J’en ai envoyé pas mal ce week-end. Restent encore quelques unes aujourd’hui !
  • Je ne vous l’avais pas dit mais… moi aussi je suis tombée dans le piège, à force de vous voir en parler… et adorer… J’ai craqué ! J’ai entamé le tome 1 de Twilight, et je l’ai même fini hier soir ! Je vous en parle dans la semaine. Et du coup… il faut maintenant que je vois le film !
  • Le jury numéro 1 a délibéré pour le Best Job. Alors attention… roulement de tambours… ta dam ta dam… Et bien non… ils ne m’ont pas choisie ! Sans regret… j’avais bien dit que je n’y croyais pas ! Mais au moins j’ai tenté ma chance ! Tout en ne perdant pas trop de temps là-dessus…
  • Mes albums photos ont enfin une nouvelle tête ! La navigation devrait être plus facile maintenant ! Même si du coup le format des photos est plus petit. Mais il reste toujours la possibilité de l’agrandissement individuellement sur chaque photo.  D’ailleurs à venir avec l’article qui ira avec, un album sur mon week-end à Lyon !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "News en vrac, #17"

  1. biker06 dit :

    désolé pour le copier/coller de ce matin. Beaucoup de boulot aujourd’hui. Je repasserais vous voir plus tard. En attendant,je vous souhaite une excellente semaine.
    Bisous
    Pat

  2. Dominique dit :

    Très sympa le nouveau look de ton album photos avec diaporama !!! très agréable !

  3. Ness dit :

    Et bien, et bien… Quelle agitation dis donc 😉
    Contente que tout se passe bien. Tu vois, je t’avais dit qu’il fallait y croire!

    • Marinette dit :

      Oui enfin, rien n’est encore gagné… J’ai certes travaillé la semaine dernière mais en intérim et pas dans une mission passionnante. Alors ça fait du bien de retrouver le chemin d’une activité le matin… mais là il ne faut pas que je laisse tomber les recherches !!
      Et j’y crois 😉