Concours “Flash Your Pasta”

Publié le mercredi 09 janvier 2008 dans Votre avis m'intéresse !  |  14 Commentaires  | Voter Hellocoton

Une fois lancée… c’est dur de s’arrêter !!
Et comme il me faut bien occuper mes journées en ce moment… j’enchaîne les concours ! (puis comme je ne gagne jamais… à force, peut être qu’un jour ça arrivera !!)

Je me lance donc aujourd’hui dans le concours “Flash Your Pasta” organisé par Boo.
Alors déjà, pourquoi je participe ? Et bien tout simplement parce qu’il y a un magnifique coffret de The Bod Shop a gagné et qu’il me le faut absolument !!! Alors attention… je vais tout donner pour l’avoir !!


En plus, Boo s’est elle-même super donnée pour l’organisation du concours, comme vous pouvez le voir avec cette magnifique bannière ! Je lui dois donc bien de participer !

Alors en quoi consiste ce concours ?
Il faut tout simplement faire une photo !
Une photo ? Tout simplement ?
Non… quand même pas !! Ce serait vraiment trop trop simple !

Allez, j’arrête le suspens, voici ma photo, et son explication !


Alors les conditions de la photo étaient :

  • Des pâtes – vous pouvez admirer quelques coquillettes (formant la tête des 2 personnages) mais aussi des spaghettis (formant leur corps, jambes et bras !).
  • Un bonhomme – allez, il y en a 2 pour le prix d’un ! si avec ça je ne gagne pas… Lol. Non mais en plus c’est des bonhommes fait en pâtes, la classe non ? Parce que je vous assure que j’ai perdu l’habitude de faire des colliers de nouilles pour la fête des mères… et du coup ce n’était pas évident de s’y remettre !
  • Un truc qui vient de ma salle de bain – le choix a été simple : mon pot de crème tout droit venu de chez The Body Shop. Alors oui, vous voyez, je ne suis pas une simple fille qui veut profiter d’un concours et gagner des choses inutiles ! Non non non… je suis déjà une adepte de la marque et il faudrait penser à me récompenser de ma fidélité… Et puis en plus mon pot est bientôt vide, il faudrait penser à le remplacer !
  • Un truc qui traîne au fond de votre sac – admirez mon beau briquet qui ne me sert à rien dans mon sac… mais en sort régulièrement pour allumer des bougies ! Ou même menacer d’un attentat contre The Body Shop. Euh… pas moi directement hein bien sûr ! Juste mon p’tit bonhomme en pâtes !
  • Un autre élément de mon choix – représenté par la plante verte, qui est en fait un cotonnier, juste pour montrer que j’ai bien suivi la leçon, que The Body Shop a un aspect éthique et tout et tout… puis que ça sent bon la nature ! Allez… c’est aussi parce que ça mettait un peu de couleur !

Alors maintenant pour l’explication de la scène :
Comme il est indiqué sur le bandeau du flash spécial : mes 2 bonhommes sont en pleine manifestation ! Benh oui ils ont entendu dire qu’il y allait avoir distribution de colis The Body Shop et ils espèrent bien en récupérer un ! Alors celui de droite brandit une affiche disant “A nous Body Shop, A nous Body Shop, A nous Body Shop…” et celui de gauche un peu plus virulent “Le coffret, ou y’a tout qui pète ! Attention, j’ai le briquet !!” (Désolée insertion de la photo sur le blog oblige… le texte est devenu un peu illisible ! Pour ceux qui souhaiteraient la photo en taille réelle, il suffit de la demander dans les commentaires !)

Voilà… je m’en vais vite signaler ma participation !
Et je vous annonce dès aujourd’hui que le vainqueur du concours sera désigné – entre autre – grâce à un bote “du public” qui débutera demain. Alors pour tous mes admirateurs… je compte sur vous pour aller dès demain laisser un p’tit message sur l’article concerné sur le blog de Boo ! Je compte sur vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    14 Blabla ! sur "Concours “Flash Your Pasta”"

  1. Dominique dit :

    Je pense qu’il est grand temps que tu trouves du boulot ……………. LOL LOL LOL J’espère que tu vas le gagner ce coffret car les p’tits bonshommes en nouille, y’avait longtemps effectivement que tu ne t’étais pas entrainée …………………….. 🙂

  2. Boo dit :

    Participation bien enregistrée Marine ! Ben dis donc, le moins qu’on puisse dire c’est que tu t’es donnée du mal ! Bravo à toi 🙂 Je publierai demain ta photo avec celles des autres et je t’enverrai le lien direct où voter. @Véro : malgré ton enthousiasme, il faudra te limiter à un vote 😉

  3. Boo dit :

    PS : Marinette, pourrais-tu m’envoyer une version plus grande de ta photo pour que tout le monde puisse bien lire les revendications de tes bonshommes coquillettes ? Ca serait dommage de passer à côté 🙂

  4. Marie dit :

    ça rend très bien !!

  5. Dominique dit :

    ah il faut voter ??? !!!!!! alors bien sur que je vote pour ma MARINE !!!!!!!!

  6. Véro dit :

    Marine, T trop forte!!!!!!!!! Je viens d’aller chez Boo et j’attends le sifflet du départ pour voter, revoter, revovoter, revovovoter…..for you, bien sûr! Allez, y’en a marre, faut que tu l’aies celui là! et puis en plus, la fille est sympa, son blog est too much, et le concours trop déjanté! Alors fonce et n’oublie pas de faire ta pub (heu…conseil totalement superflu). Et je me demande toujours pourquoi tu n’as as de job… si ce n’est que tu tombes au mauvais moment, qui ne saurait durer (encore un peu plus d’un an quand même, je te préviens), moi, je bosse seule, mais si j’avais une grosse boîte, c’et toi que j’embaucherais, et sur le champs! Tu l’as mis dans ton CV, que tu avais TON blog?

  7. Véro dit :

    Ohhhhh! Booooo! Bouh! (j’ose!). Quel dommage! Marine se donne tant de mal!

  8. Mlle Figolu dit :

    Participation validée chez moi aussi 🙂