Les Sims débarquent en Chine !

Publié le mercredi 25 novembre 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Vous vous souvenez certainement : les Sims et moi, c’est une longue histoire ! Et j’en ai des souvenirs de longues soirées passées devant mon pc… Au point que lors de mon dernier article vous annonçant la sortie des Sims 3, je me suis fait violence pour ne pas retomber dedans ! D’ailleurs, c’est finalement Mr MonChéri qui après avoir lu mon article n’a lui, pas su résister ! Et il en a aussi contaminé sa soeur…

A l’époque, je n’avais pas beaucoup de temps car beaucoup de transports et je ne voulais surtout pas passer mon peu de temps libre à jouer… et me coucher à pas d’heure sans n’avoir rien fait, au final.

Sauf que… maintenant… j’ai beaucoup plus de temps ! (enfin, tout est relatif, hein mais… )
Et j’ai envie de jouer ! Recréer mes personnages, fonder des familles, décorer mes maisons…

D’autant plus que vous devez le savoir, mais les Sims débarquent en Chine ! Et ça, ça a l’air terrible !




Un vrai changement pour cette nouvelle version des Sims 3 Destination Aventure, déjà disponible depuis quelques jours.
Au total, 3 destinations, plus ou moins inspirées du monde réel :

  • Al Simhara en Egypte
  • Shang Simla en Chine
  • Champs les Sims en France

De quoi nous faire voyager même en restant devant notre ordinateur. De nouveaux paysages, donc, mais aussi de nouvelles missions avec donc un objectif réel au jeu ! Et tout ça en conservant les nouveautés présentes dans les Sims 3, c’est-à-dire, notamment, des personnages aux caractères spécifiques, et plus autonomes dans leurs besoins primaires. J’ai aussi entendu parler de feux d’artifices ! Et moi, j’adore les feux d’artifices… ça risque donc de me faire craquer si je peux jouer avec !


Je ne sais pas si vous vous êtes déjà lancés ? Mais de mon côté, je crois que cela ne va pas tarder ! Seul bémol dans l’histoire, mon pc un peu ancien, qui n’est pas sûr de bien supporter l’effort à fournir pour se lancer dans ces nouveaux Sims Destination Aventure !

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?