Et si on instaurait la journée du Petit Déjeuner ?!

Publié le jeudi 22 septembre 2011 dans J'ai testé pour vous !  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

Bon, l’autre jour, Mamzelle Carneto m’a fait une fausse joie. Ou plutôt, a partagé une fausse info et de là, ma petite tête bouillonnante a extrapolé une mise en scène qui finalement s’est révélée être une fausse joie après avoir découvert que la dite info était erronée.

 

Explication :

Toujours la même Mamzelle Carneto nous a partagé un bien joli calendrier pour le mois de septembre. Un calendrier rempli de jolis évènements et notamment nous annonçant que le 22 septembre (aujourd’hui, donc) était la journée du petit déjeuner !

 

Ni une ni deux, je me vois déjà relayer cette news, vous incitant tous et toutes (mais surtout tous, hein, espérant ainsi pouvoir en profiter moi aussi !) à prendre part comme il se doit à cette journée : autrement dit, allez hop, aux fourneaux ! C’est le jour ou jamais de vous bouger les fesses pour servir le p’tit déj à votre bien aimé(e), vos enfants, vos amis, … 

 

Bon, finalement, vous savez quoi ?

La journée du petit déjeuner ne semble pas exister ! Invention ? de la mémoire de Mamzelle Carneto ! Bravo !

 

Mais ce serait mal me connaître que de penser que je vais abandonner l’idée de la sorte, alors, qu’en pensez-vous ? On pourrait instaurer la journée du petit déjeuner, même si cela n’est écrit nulle part, non ?

 

De mon côté en tous cas, ce matin, je me suis tout de même motivée pour me lever un peu plus tôt (et partir un peu plus tard au boulot), et pour préparer un p’tit dej, aussi succint soit-il (non non, je n’ai pas poussée la motivation jusqu’à faire l’aller-retour à la boulangerie un jour de travail) pour Mr MonChéri encore bien tranquillement dans les bras de Morphée.

 

ptitdej

 

Bon par contre, Mamzelle Carneto, plus de blague du genre, hein ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Et si on instaurait la journée du Petit Déjeuner ?!"

  1. promis ! je vérifierai davantage pour le calendrier d’octobre… mais quand même, vive le petit déj ! Fêtons le délicieusement !

  2. DarkGally dit :

    c’est là que je regrette de ne pas avoir réussi à avoir télécharger le calendrier (ça a fait bugger mon ordi 🙁 )

    Mais ça m’a donné envie de faire un brunch ton histoire !

  3. Setjay dit :

    Chez nous la journée du petit-déjeuner est hebdomadaire et s’appelle “le brunch du dimanche” : pancakes, confiture, oeufs brouillés… HUMMM

  4. natacha birds dit :

    mmmh ça donne envie !!!

  5. nana dit :

    chez nous, ptit dej en famille tous les matins.c’est sacré pour bien commencer la journée. is doudou, y va à la boulange avec Junior presque tous les jours récupérer nos baguettes fraiches. un regal!