Avec LaFourchette, on mange bien !

Publié le jeudi 15 janvier 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Depuis quelques temps, une amie me parlait du site internet LaFourchette.com, et j’avais du m’y inscrire en y passant, puisque depuis quelques temps aussi, je reçois régulièrement un mail provenant du site. Seulement, j’avais la flemme de l’ouvrir et il partait souvent rapidement à la corbeille, peu convaincue que j’étais de l’intérêt qu’il pourrait avoir.

Seulement, la semaine dernière, à l’occasion de l’anniversaire de cette même amie, elle avait donc réservé dans un joli restaurant. Joli restaurant réservé par l’intermédiaire de LaFourchette.com bien sûr. Et là… autant vous dire que je vais désormais être attentive aux offres !

Le Principe de LaFourchette.com ?
Vous proposer l’accès à des restaurants plutôt haut de gamme, à des prix réduits !
En réalité, il s’agit d’un service de réservation en ligne, pour les restaurants, simple et rapide.
Mais avouez que lorsqu’on nous propose en plus de profiter de réductions intéressantes, on ne va tout de même pas dire non !

Alors, je n’ai du coup testé qu’une seule fois, mais il me semble que généralement vous pouvez trouver des offres qui proposent le menu dégustation à un prix attractif. Ou alors 50% sur votre addition finale (avec parfois la mention hors boisson ou autre mais… c’est déjà pas mal !)

Pour ma part, je suis donc allée dîner, avec mes amies, au Devèz, 5 place de l’Alma. Un restaurant spécialisé dans la viande de boeuf de race Aubrac, mais qui propose aussi des assortiments de tapas version haut de gamme aussi bien salés que sucrés. C’est donc ce vers quoi mon choix s’est porté, et je n’ai pas été déçue ! Une assiette d’aligot en plus.
Une bonne cuisine, une bonne présentation, des serveuses plutôt sympa et un cadre original et agréable. Petite précision tout de même, nous avons eu la chance d’avoir une table ronde dans un petit coin et donc un peu isolée du reste du restaurant, ce qui est en fait une chance car les autres tables paraissent relativement rapprochées…
Résultat à l’addition : 12 € !! Et je ne vous ments pas ! (boisson non incluse) Le tout pour un repas plutôt complet.

J’ai certainement eu de la chance sur le choix du restau et la promo en cours puisque ces dernières peuvent varier, selon le restau, mais aussi selon la date. Mais une chose est sûre : lors de ma prochaine sortie au restaurant, j’irai consulter LaFourchette.com avant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Avec LaFourchette, on mange bien !"

  1. j’ai déjà testé 5 ou 6 restos à 50% par leur intermédiaire, et je n’ai jamais été déçue… Pourtant, je suis plutôt exigeante, mon mari est chef en gastronomie…
    J’ai découvert ton blog il y a peu, et je le trouve très sympa !!