Soirée chez Max Y Jeremy

Publié le mardi 02 juin 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

Jeudi dernier donc pour fêter mon anniversaire comme il se doit, on s’est retrouvés entre amis chez “Max Y Jeremy”.
Alors tout le monde a été étonné de mon choix. Etonné dans le sens où ils se sont en fait demandés comment j’avais pu trouver ça. Parce qu’il faut bien le dire : il faut connaître pour y aller !
Mais en fait je voulais juste un bar à tapas.
Parce que le bar à tapas il combine l’avantage du restau et du bar. Il laisse la possibilité à ceux qui ne veulent pas manger mais venir tôt d’être là, et aussi à ceux qui veulent manger tardivement de le faire.
J’ai donc mené l’enquête avec mon cher ami Google sur les différents bars à tapas de Paris. Et l’offre est large… Le choix n’a pas été facile !
Seulement il semble que niveau rapport qualité / prix et surtout nombre de commentaires positifs, c’est bien Max Y Jeremy qui a la palme !

Et du coup je peux confirmer : c’est très sympa !
Un peu étonnant au départ. Il faut trouver l’entrée puis traverser les rideaux plutôt imposants. Ensuite il y a le bar avec la pièce tout en longueur. Et au bout, la petite salle pas vraiment séparée mais séparée quand même, que tu peux réserver. Au moins on se pose un peu plus tranquilles. Et pour une dizaine de personnes, c’est juste comme il faut !


Après ça on commande à manger. Alors là il n’y a pas 36 000 solutions. Soit tu veux des tapas classiques. Soit tu veux une assiette de fromage, ou de charcuterie, ou une mixte. Mais après… ça s’arrête là. En même temps, et comme vous pouvez le voir, l’assiette de tapas est assez variée :


Par contre je dois avouer que l’assiette mixte fromage / charcuterie, j’ai été un peu déçue. On va dire qu’elle est sympa, mais pas plus qu’une assiette de tapas. Alors je ne comprends pas la telle différence de prix. Mais ça ne retire rien au fait que ça soit très bon quand même.


Côté ambiance, rien à redire : musique sympa, il y a du monde, de quoi passer une bonne soirée ! Même un peu trop de monde lorsqu’il s’agit de se faufiler dehors ou même de vouloir rentrer par la suite !

Dans tous les cas je vous conseille à tous de tester ce bar à tapas, que ce soit pour une soirée organisée à l’avance ou même à l’improviste. Dépaysement garanti !

Max Y Jeremy
30 rue Saint Sauveur
75 002 Paris
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "Soirée chez Max Y Jeremy"

  1. Dominique dit :

    Effectivement, ça a l’air bien sympa !!! bisous.

  2. Coralie dit :

    Je confirme, c’est tip top!

    A tester, le deuxieme Max Y Jeremy dans le 3ème, 6 rue dupuis!Une super ambiance!Ils ont aussi leur propre “club” qu’il est possible de privatiser.

  3. Danysworld dit :

    Et oh, tu me donnes bien envie là!!On a dit “PAS PENDANT LE REGIME”!! 😉 En tout cas les plateaux sont bien garnis et puis ça à l’air d’être de bons produits tout ça!!! On se croirait en Espagne dis donc avec cette charcutaille!!! Vous avez du passer une excellente soirée, j’imagine 🙂 @++Bizz

    • Marinette dit :

      Rha, il va falloir que j’arrête avec mes posts cuisine alors !! Mais tu avances super bien donc c’est quand même pour bientôt, ne t’en fais pas !! Courage 😉