J’ai testé pour vous : le Neutrogena Wave

Publié le lundi 13 avril 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  16 Commentaires  | Voter Hellocoton

Une fois n’est pas coutume… je vais vous parler “beauté” ! En fait vous remarquerez que je m’y mets de plus en plus… Ici va bientôt ressembler à un vrai blog de fille ! Beauté, shopping, etc… enfin je m’égare là…

Le Neutrogena Wave… oui, mais c’est quoi ?
Vous avez certainement du croiser son image ces derniers temps. Puisque même moi, je l’ai vu ! Télé, internet, grande surface… vous avez le choix !
Mais si, vous savez bien, il ressemble à ça :
Intéressant n’est-ce pas… Mais d’accord, ça ne vous en dit pas plus si vous ne le connaissez pas !
Il s’agit en fait de la nouvelle technique nettoyage visage proposée par Neutrogena.
Je vous explique : cette petite machine possède une tête grippante sur laquelle se met un coton, coton spécial imbibé d’un produit nettoyant. Ensuite vous passez sous l’eau tiède histoire que le produit s’imprègne bien sur tout le coton. Puis vous appuyez sur le petit interrupteur et hop, ça se met à vibrer. Et là c’est parti pour un nettoyage / massage du visage !

Alors en réalité, je n’ai pas remarqué que cela mousse comme sur cette photo, mais après tout, seul le résultat compte !
Et alors ce résultat justement ?
Et bien je dois dire que c’est plutôt pas mal ! A la première utilisation, je n’ai pas été convaincue. J’en attendais peut-être trop ? Mais surtout j’étais habituée au gommage alors c’est sûr que le premier coup, on n’en ressort pas aussi douce ! Par contre dès la deuxième utilisation, j’ai vu la différence ! Et cette fois-ci ma peau m’a vraiment parue plus nette, et aussi plus douce ! Alors imaginez la troisième fois…
Bref tout ça pour dire qu’il ne faut pas vous fier à un premier test. Il faut forcément que votre peau s’habitue au changement ! Cela ne fait que quelques jours que je l’utilise mais ça me parait plutôt pas mal ! Peau nette et sans brillance excessive !
Au niveau de l’utilisation, c’est assez facile ! Aucun problème pour l’utiliser sous la douche. Ce qui est même mieux pour ensuite se rincer facilement le visage. On n’a pas l’impression de “s’arracher” la peau avec le coton pour s’assurer d’avoir bien nettoyé, là, au contraire, ça se fait en douceur ! L’impression de massage reste légère mais agréable !
Bref, je suis convaincue ! Et je suis sûre que vous allez toutes l’être aussi. En effet, ce produit est déjà un succès aux Etats-Unis et en Angleterre ! Succès qui repose sur des bases assez simples : l’innovation de cette technique, la simplicité et le côté pratique : on peut l’utiliser sous la douche sans aucun problème, les piles sont fournies pour la 1ère utilisation, sa forme permet une prise en main idéale et sa taille lui laisse une place dans un sac de voyage ! Sa couleur le rend aussi très girly et reconnaissable. Enfin son prix est abordable et son efficacité semble confirmée…

Alors si vous aussi vous voulez tester, vous le trouverez sous cette forme en magasin : (ci contre)

Ensuite il vous faudra acheter des recharges cotons.

Mais vous pouvez aussi vous rendre sur le blog du produit qui sera mis en ligne à partir de demain (si tout va bien) ! Et là, chaque semaine, un produit sera mis en jeu parmi toutes les personnes ayant laissé un commentaire sur les différents articles, alors, à vous de jouer !
D’ailleurs je vous encourage à vous rendre sur ce blog : quelques discussions de filles ne font de mal à personne ! Et en plus : j’en suis rédactrice officielle… oui oui oui, on ne fait pas les choses à moitié ! (bon d’accord je vous avoue, je me suis faite avoir par une “embuscade” ! Car je n’avais aucune intention du genre au départ (étant déjà sur un projet similaire) mais après tout… l’expérience peut-être intéressante !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    16 Blabla ! sur "J’ai testé pour vous : le Neutrogena Wave"

  1. moi je devai le testé aussi mes je ne l’ai pas ressu
    ce qui me fai rire c’est que vous avez passé a la meme untro que moi ^^
    le blog du site ne fonctionne pas encor , domage

    • Marinette dit :

      Je n’ai pas compris l’histoire de l’intro ?
      Je dois être un peu fatiguée ce soir !
      Par contre le blog officiel est désormais en ligne ! N’hésite pas à t’y rendre ! (pour l’instant on y trouve des articles “test” mais plus de contenu à venir !)
      Et tu peux y gagner un produit, même si je pense que le tien ne devrait pas tarder à arriver !

  2. Un truc qui vibre sur la joue, ça me rappelle quelque chose ça tiens 😀

  3. e n’ai pas grave en faite comme j’ai de gro probleme de dislecxi j’ai un peut preparé mes texte a l’ava,nce , et j’ai pratiqueman la meme intro et titre que toi
    oui je sai que l’on peu gagné des prod’hui j’ai ressu les mail j’ai aussi ete  selectionné pour testé le prod’hui ^^
    bonne soiré

  4. soukayna dit :

    merci davoir donner toute sé info je lé acheter et tu a raison a la premiere utilisation on voi pa la diference mé dé la 2 cé vrémen incroyable sa fé mintenan 3 moi ke je lutilise mé je lé acheter a new york il nété pa encore sorti en france voila merci bisou !!

  5. steph dit :

    un blog juste sur un produit ???
    savent plus quoi faire pour vendre…

    bon, je reste ringarde : eau, savon doux et gant de toilette… ça fonctionne super bien aussi 🙂

    • Marinette dit :

      C’est vrai… mais perso le gant de toilette je n’aime pas trop l’idée de le réutiliser le lendemain :s
      Là je jette mon coton et hop, j’en prends un nouveau le jour suivant !

  6. Marie dit :

    Merci beaucoup!
    Et en effet, le prix est tout à fait abordable! Je me laisserai bien tenter… =)

  7. oooh la chance !! je crois que je vais acheter ce truc juste parce qu’il a une pure face (en espérant qu’il m’en fasse une à moi aussi 🙂 )

    • Marinette dit :

      Ah oui c’est mieux s’il t’en fais une aussi !
      Vas donc sur le blog officiel pour essayer de le gagner ! Suffit de commenter (sur mon article à moi c’est encore mieux 😉 )
      Si je ne me trompe pas, il y en a 5 par semaine à gagner !

  8. Marie dit :

    Le lien sur ‘le blog du produit’ ne fonctionne plus!
    En tout cas, ça semble très intéressant, mais le prix doit certainement être assez conséquent?

    • Marinette dit :

      Oups, dsl je savais bien qu’il fallait que je le teste ce lien ! Et j’ai zappé… Voilà qui est réparé. Par contre comme écrit dans l’article, le blog sera en ligne à partir de demain si tout va bien (ou dans les jours qui viennent), pour l’instant tu dois tomber sur une page te demandant tes identifiants. Patience !
      Concernant le prix : il me semble que c’est 14,50€ pour le kit de départ, ce qui reste tout à fait abordable !