Dans ma trousse BeTrousse

Publié le mardi 06 janvier 2009 dans J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Je vous en parlais ici, mais voici maintenant – et comme demandé par plusieurs d’entre vous – le contenu de ma trousse en un peu plus de détails !

Parce que oui, vous l’avez vu, elle est bien belle !! Mais que contient-elle exactement ? Est-ce bien utile ? Etc, etc…

Attention, je me transforme en blogueuse beauté ! Tout spécialement pour vous aujourd’hui… Reportage au coeur de ma salle de bain ! (Euh en réalité elle est dans ma chambre ! Parce que j’adore me mettre mes produits préférés le soir juste avant de dormir, assise sur mon lit, toute proche de ma couette déjà prête à m’accueillir au chaud !).

 

Mon colis du mois de décembre (puisque je vous rappelle qu’un colis différent est présenté chaque mois sur le site Betrousse) contenait donc :

  

  • De faux ongles KISS :
    Avec 24 capsules (ou faux ongles) chacune devrait trouver son bonheur quant à la taille désirée. Le paquet contient aussi de la colle pour une tenue d’environ 10 jours, un bâtonnet pour faciliter l’application, et une mini lime. J’ai testé la taille des ongles (en les posant uniquement) et c’est étonnant ! On dirait presque que certains ont été fait pour moi ! A l’exception de mes pouces qui doivent être anormaux et n’ont pas trouvé forme “à leur doigt”. Seulement voilà… J’ai reçu de faux ongles version French manucure comme je le disais encore ici! Couleur NOIRE ! Et non blanche… Quel dommage ! Car même si le résultat me paraît plutôt naturel, le bout de l’ongle noir gâche – à mon goût – un peu la classe du truc… Je ne les ai donc pas utilisés ! Surtout pendant les fêtes où on voit la famille, les grands parents, les amis des parents… qui peuvent parfois être un peu traditionnels… ça risquerait d’en choquer – étonner – plus d’un ! Je ne m’y suis donc pas risquée. Peut-être un jour… Pour m’amuser ! En étant sûre de ne pas avoir d’entretien d’embauche cette semaine là !! Enfin, c’est bien dommage… je galère à me faire ma French manucure alors j’aurai bien aimé pouvoir tester cette solution là ! En version blanche, vous l’aurez compris !
  • Un parfum WEIL Sweet Bambou :
    Un petit conteneur de 10 ml parfaitement adapté pour le sac à main ! L’odeur n’est pas mal. Après il est vrai que le parfum est assez personnel et que j’en change rarement – à comprendre que j’en ai plusieurs mais que le choix reste restreint, parce que j’aime bien ceux que j’ai déjà, que les gens savent que c’est “mon odeur” et que moi aussi j’y suis habituée. Alors je varie les plaisirs une fois de temps en temps mais toujours en terrain connu… Je ne sais donc pas si ce parfum me sera très utile ! Il faudrait que je pense à le mettre dans mon sac surtout, pour l’utiliser en secours le jour où j’oublie de mettre du parfum le matin ! Il faudrait aussi que je regarde s’il est rechargeable. Parce que le “flacon” est vraiment sympa. Féminin, discret, et tout ce qu’il faut ! Ceci étant dit… Je dois déjà avoir des vaporisateurs de poche. Seulement même s’ils sont rechargeables… comment transverser notre parfum préféré dedans ??
  • APPLE ANTI AGE Gamme Visage – Crème matifiante de jour :
    Autrement dit, il s’agit d’un soin sébo-régulateur et qui apporte en plus confort et protection tout au long de la journée. En plus il est précisé que c’est une base idéale pour le maquillage. Alors je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester, mais ça me paraît tout à fait idéal pour moi ! Benh oui… j’ai malheureusement la peau qui a tendance à briller… l’effet matifiant est donc le bienvenue ! On va voir si cela fait des miracles !

Suite prochainement ! Car vous le savez… Mon colis comportait bien plus de trésors ! Et il manque d’ailleurs les meilleurs ! Alors n’oubliez pas de revenir dès que possible pour découvrir la suite de ma caverne d’Ali Baba !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?