Personnalisez vos timbres !

Publié le jeudi 03 janvier 2008 dans J'ai testé pour vous !  |  7 Commentaires  | Voter Hellocoton

… Pour un Noël encore plus original !

 

Je ne peux m’empêcher de vous présenter cette superbe nouveauté (nouveauté toute relative, ok… cela fait un an que c’est lancé ! Mais vous le savez… je suis toujours un peu en retard !).

 

Et oui… dans ma liste “tout pour de bonnes fêtes de fin d’année“, j’ai oublié de parler des cartes de voeux ! Mais parce que finalement… une carte de voeux… ça devient un peu dépassé et souvent bien plus sympa à faire par internet en y ajoutant une petite touche rigolote !

Alors la bonne nouvelle cette année… c’est que vous allez pouvoir reprendre vos petites cartes laissées au fond d’un tiroir, votre plus beau stylo, et bien sûr user de votre plus belle écriture parce que oui, je vous l’annonce : vos cartes de voeux ne ressembleront plus jamais à celles de vos voisins !

Et tout ça grâce à qui ?

Grâce à la Poste, bien sûr ! Mais surtout à son opération Montimbramoi !

 

Alors qu’est-ce que c’est, allez vous me dire ?

Et surtout en quoi est-il si exceptionnel ?!

 

Mon Timbre à Moi vous permet en fait de personnaliser vos courriers jusqu’au moindre détail ! Ce détail n’étant autre que le timbre, comme vous l’aurez compris ! Et je suis sûre que même les non collectionneurs vont être fan de ce concept !

 

Le principe ? Utiliser une de vos photos, dessins, ou toute autre image dont vous êtes fan, pour “fabriquer” vous même vos timbres ! Personnalisation totale garantie ! Si c’est pas le fin du fin ça ?

 

Alors comment ça marche ? Et bien c’est super simple : vous vous rendez sur le site de la Poste dédié à cette opération : “montimbramoi“.

 

 

Vous télécharger votre image, vous choisissez le sens, la taille, etc… vous y ajoutez les détails souhaités, ou même le texte désiré, et avant de valider, n’oubliez pas de choisir aussi le tarif du timbre souhaité. Rien de plus simple.

C’est prêt ??

Alors vite : validez, vous les recevrez directement chez vous en environ 1 semaine !

 

Allez, je me lance !

Et hop, voilà le résultat : (présentation pour une planche de 10 timbres)

 

 

Pas mal non ?

 

Alors bien sûr je vous parle des cartes de voeux parce que c’est quand même d’époque mais imaginez un superbe timbre personnalisé accompagnant un faire part de naissance par exemple, ou alors de mariage ? Sympa, non ?! Moi j’adhère totalement en tous cas !

 

Allez, à vos timbres… prêts ? Partez !  

 

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    7 Blabla ! sur "Personnalisez vos timbres !"

  1. biker06 dit :

    Un petit coucou avant de continuer à gauler mes olives, il faut que je finisse avant vendredi car ils annoncent la pluie à la météo et ensuite les trier pour les emmener au moulin. Je ferais d’ailleurs un article sur l’or liquide de la Cote d’Azur et de la région Niçoise ainsi que de ma production. Bonne journée Bisous Pat

    • Marinette dit :

      Xaouh, la cueillette des Olives !! J’ai justement vu un reportage là dessus hier soir ! ça doit être fun d’avoir sa propre huile d’olive !! J’te laisse donc travailler en paix, car j’imagine que ça demande quand même pas mal de temps ! Tu nous raconteras !!

  2. C’est sympa mais j’ai pas le temps !

  3. Melly dit :

    ouais mais à 1 € le timbre, c’est un vrai cadeau qu’on fait au destinataire ça !!

  4. rahjnan dit :

    Je suis encore plus en retard que toi alors =D