Une touriste chez Bubba Gump !

Publié le mardi 04 mars 2008 dans J'ai testé pour vous !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Article spécialement dédié à ma soeurette !

Toutes les demandes sont exaucées ici, alors n’hésitez pas ! Si vous aussi vous voulez un article particulier… suffit de faire la demande !
Donc pour satisfaire la dernière en date : petit article spécial Bubba Gump !

Comme vous avez donc pu le comprendre, j’ai été dîner au restaurant Bubba Gump de NY, sur Time Square. En fait ça faisait déjà un moment que je passais devant et était assez intriguée, mais je ne voulais pas me laisser attraper par le “piège à touristes”.
Puis finalement Varun est venu passer quelques 24h express à NY et m’a donc dis le premier soir “Tiens j’ai vu le restau Bubba Gump, ça te tente ?” Et nous voilà partis.

undefined

Aussitôt entrés, on est direct mis dans l’ambiance ! Le gars qui nous demande de patienter a une vraie tête de Bubba, et une vraie voie de Bubba ! Trop drôle !

D’ailleurs la soirée entière a été plutôt drôle.
Petit dîner sympa, avec une vue imprenable sur les panneaux lumineux de Time Square, ça vaut vraiment le détour. Il faut bien sûr aimer les fruits de mer, poissons, crevettes. Et l’un des plats étaient assez épicé, attention donc, mais très bon en tous cas, puisque j’aime ça !!

undefined

Les serveurs sont très sympa ! On avait commandé des cocktails que la Bubette Gump nous avait annoncés comme “strong” or y’avait rien de strong du tout là dedans. Du coup on commence à discuter avec la Bubette qui nous dit qu’on aurait du prendre la margarita si on voulait du plus strong, alors comme tout bon Français qui se respecte et pour suivre le proverbe “Qui ne tente rien n’a rien” on lui propose de nous offrir un verre de margarita. Et benh elle ne s’est pas fait prier !! Et c’est pas un verre qu’elle a ramené, mais un shaker entier, contenant peut être 4 ou 5 verres…
Quelques minutes plus tard, un autre serveur arrive, avec un autre shaker et nous dit “c’est pour vous la margarita ?” alors on commence par dire non puis finalement on lui propose de nous le laisser aussi puisqu’il l’a dans les mains. Et voilà !

undefined

J’ai trouvé le mode d’emploi pour rendre un Varun tout sourire sur les photos ! Lol.
Bon par contre même la margarita… pas vraiment strong ! 

Enfin, ce fût une bonne petite soirée, bien agréable ! 
A refaire très vite !
Et encore merci Varun 😉

undefined

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Une touriste chez Bubba Gump !"

  1. Caribou dit :

    Merci soeurette pour cette article. A téster quand je viendrais te voir.

  2. karine dit :

    forcément pas très hard quand on voit la vitesse à laquelle tu bois les yoyos!!!! LOL…. bisous beauté

  3. varun dit :

    mais de rien ma petite Marine…moi aussi j’ai bien aimé ce petit début de soirée 😀 bon c’est vrai que leur margarita c’etait du jus de citron mais au moins t’as gagné un shaker! (d’ailleurs elle nous a ramené le verre après ou pas?) Et puis j’me suis rattrappé sur l’alcool après, pendant que tu bossais 😀

  4. Marine dit :

    @ Dorot : Va falloir faire un programme super serré j’ai l’impresion ! @ Karine : Oh oui un Yoyo !! ça fait trop lgtps !! ça y est j’ai trouvé ce que je fais dès que je rentre ! 😉 @ Varun : Oui oui oui, j’ai bien un verre et un shaker Bubba Gump dans ma chambre ! D’ailleurs le verre est un peu grand… Mais joli ! Va falloir trouver un truc sympa à faire à Milan mnt, que je le mette au programme aussi pour mon retour !