Le temps des festivals

Publié le mardi 05 mai 2015 dans Sponso  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Ça y est, le soleil semble revenu et installé (Bon, ça ne fait que depuis mardi, mais j’ai bien confiance !). La douceur est encore là mais ça sent presque l’été qui s’en vient dans les rues de Montréal. Les vélos sont à nouveau de sortie. Les tenues décontractées. La rue Sainte Catherine redevient piétonne (déjà !!) et les festivals ne vont pas tarder à pointer leur nez.

 

Ça sent l’été je vous dis… Notre nouveau programme va être rempli à base de pique-nique au parc, de barbecue à la maison, de promenades dans la ville, et de longues et belles soirées à découvrir de nombreux artistes venus d’un peu partout dans les nombreux festivals de la région.

 

Festival international de jazz, Francofolies, ou même le Festival de Québec. Ça en fait des choses à découvrir dans les mois à venir ! Tendance Festival, quand tu nous tiens !

 

C’est notre penderie qui va aussi pouvoir ressortir de la légèreté ! Un peu de couleurs, un peu de gaieté ! Beaucoup de confort ! Et c’est chez Gémo qu’on trouve quelques pièces rock pour un look folk, qui seront parfaites pour nos activités estivales ! Et même pour une escapade en bord de mer si l’occasion se présente ! Et on va tout faire pour qu’elle se présente.

 

gemo

 

Activités, mode, accessoires, … l’été s’annonce fun et coloré !

 

Et pour en savoir plus sur les jolis looks proposés par Gémo :

 

Article Sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?