Des bijoux DIY, mais pas que !

Publié le jeudi 30 août 2012 dans Sponso  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Je vous parle souvent par ici de bijoux DIY ou fantaisie glanés par ci par là (et surtout sur l’Affaire du Collier – ma référence en matière de jolis bijoux fantaisie !), et un peu moins de “vrais” bijoux. Et détrompez-vous, ce n’est pas tant que je n’apprécie pas les vrais bijoux, au contraire, mais c’est d’avantage que ces derniers sont un peu plus personnels. Souvent reçus lors d’une occasion, ou en joli cadeau. Représentant souvent quelque chose. Je les porte, je les affiche, mais je ne les commente donc que peu !

Et pourtant, c’est désormais en voiture, en balade, ou même à la plage que je vais pouvoir admirer lequel pourrait être le prochain élu de mon coeur.

 

 

En effet, le site www.cleor.com a très récemment lancé une version mobile. Pas d’installation spécifique ni rien, il ne s’agit pas d’une application mais bien d’un site mobile, optimisé pour tous nos écrans et ajusté au mieux pour une navigation efficace où que l’on soit. Il va désormais vous être possible de rêver entre copines de votre prochain bijoux, lors d’un après-midi de farniente à la plage, mais aussi d’y faire directement votre shopping online. D’autant que je le répète : les “vrais bijoux”, je préfère qu’on me les offre ! Par contre, cette nouvelle version du site accessible depuis mobile comporte bien sûr toutes les infos pratiques et nécessaires et notamment la liste des magasins, ce qui peut être pratique pour découvrir quels sont les magasins à proximité. Je ne voudrais pas vous porter la poisse mais un fermoir qui saute ou autre soucis sur votre beau bracelet de l’été, une pile en panne sur l’une de vos jolies montres c’est toujours ennuyeux, et on ne sait jamais où se rendre lorsque l’on n’est pas chez nous.

Allez, j’avoue que j’irai aussi faire un tour sur la présentation des derniers it-accessoires, histoire de connaître en un clin d’oeil le mix de tendances à ne pas manquer pour la rentrée !

 

 

Et vous alors, c’est quoi vos habitudes bijoux ?
En tous cas, n’hésitez pas à glisser le mot à votre cher et tendre, car sur cette version mobile, vous pouvez bien-sûr achetez des bijoux !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?