Le soir où… j’ai vu Grégoire !

Publié le mercredi 24 juin 2009 dans Dans mon iPod !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Puisque je suis partie dans la série… et il faut dire aussi, puisque mes soirées ont été bien remplies la semaine dernière…

Lundi matin donc, j’arrive au travail, je consulte mes mails, et là je vois que Lowett m’offre grâce à son blog une place pour aller voir Grégoire le soir même à l’Olympia. ça pour une surprise… C’est une bonne suprise ! C’est sympa de temps en temps d’avoir quelques évènements imprévus qui viennent se greffer comme ça au programme ! Et en plus, un concert à l’Olympia… c’est plutôt un joli cadeau, une bonne soirée à passer, pour bien se changer les idées l’espace de quelques heures rapides.


C’est donc comme ça que je me suis retrouvée, lundi soir, dans la “fosse” de l’Olympia, à attendre Grégoire, au milieu de tous les fans.
D’ailleurs c’était assez marrant parce qu’il y a vraiment de tous les âges. Mais surtout et bizarrement beaucoup d’adultes qui ont tout de même bien dépassé les années étudiantes. A vrai dire je ne m’étais jamais posé la question de l’âge des fans de Grégoire. Je ne m’étais même jamais posé de questions tout court sur Grégoire !

Donc Grégoire… c’était bizarre aussi de se retrouver à un concert où pour une fois je ne connaissais aucune chanson, ou presque. Aucune parole, oui presque – oui quand même, le “toi + moi, …” ça je maîtrise (à peu près) –
J’ai donc découvert pour la plupart. Alors il y a du bien et du moins bien.
La scène était arrangée de façon sympa. La musique / les musiciens, étaient dans l’ensemble pas mal.
Une bonne évasion !

Donc encore merci à Lowett pour cette soirée dont elle m’a gentiment fait bénéficier !

Et maintenant… c’est là qu’arrive l’heure où vous allez peut-être me huer, arrêter de venir me lire ? Pour certains du moins… N’est-ce pas Dany ?
Mais vraiment… je dois le dire : je n’ai pas du tout aimé Grégoire ! Je veux dire, le personnage en lui-même. Pas sa musique ni rien, mais lui, tout simplement. Son jeu de scène, son comportement, sa façon d’être. Tellement pas naturel. Tellement sûr de lui. Tellement “supérieur”. Tellement tout sauf “je suis un mec comme tout le monde”. Et ça m’a vraiment choquée. Peut-être que je me trompe. Peut-être aussi que c’est la pression de faire une telle scène ou je ne sais pas, mais… cela m’a vraiment déplu !
Voilà… il fallait que je le dise !
Mais pour ceux qui ne sont pas d’accord… je suis bien sûr ouverte à entendre votre contre critique !

Dans tous les cas, c’était quand même une très bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Le soir où… j’ai vu Grégoire !"

  1. Mais qui est donc ce Grégoire ???

  2. Danysworld dit :

    Petit soucis sur mon lien mais je me suis reconnue;)….What qu’entends je? Enfin que lis je???? Mais est ce bien le même Grégoire que nous sommes allées voir toutes les 2?? Peut etre qu’il était stréssé, non? Enfin c bizarre parce qu’à Marseille c’était l’attitude toute inverse!!!Il était super naturel, ce qui paraissait étrange parce que dans la fosse j’ai cru qu’il allait y avoir des “tombages ds les pommes” tellement certaines étaient plus qu’excitées!!!
    En tout cas, c par pour autant que je t’enveux ma Marinette,..quoique!!;) Les gouts et les couleurs comme on dit!! 🙂
    C’est cool que tu aies remportée le concours et que tu aies pu découvrir l’artiste et te faire ta propre opinion.
    @++ma belle, bizz

    • Marinette dit :

      Oups, je répare ça de ce pas ! Dsl miss…
      Sinon oui j’me suis effectivement dit que c’était bizarre, son comportement m’a étonnée alors oui peut être le stess de l’Olympia… qui sait ?