Une tenue bientôt au placard ?

Publié le mardi 19 avril 2011 dans Dans mon dressing !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Qui dit beaux jours, dit changement de garde-robe ! C’est la destinée de nos vêtements tous les printemps… Ceux d’hiver montent d’un cran dans le placard, ceux d’été redescendent pour venir se positionner à hauteur d’yeux !

 

Et vu le beau soleil qu’il nous est offert de voir depuis quelques jours, je pense que mon écharpe colorée et mes bottes Comptoir des Cotonniers vont bientôt rejoindre la cas dodo d’été pour les vêtements d’hiver !

 

Bottes cdc6

 

Enfin, ne nous avançons pas, d’autant que j’aime aussi porter des bottes avec mes shorts, comme vous avez déjà pu le voir… mais, cela fait tout de même plaisir de pouvoir ressortir les chaussures ouvertes et autres manches courtes !

 

Bottes cdc4

Bottes cdc2

 

 

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que malgré que je les aime d’amour, ces bottes Comptoir des Cotonniers… repérées il y a fort longtemps et achetées seulement assez récemment… je les déteste aussi presque autant ! Rien à voir avec mes boots magiques qui font porter des talons de façon quasi tout aussi agréable que si j’étais en tongs… Là, non, je souffre ! Et galère même un peu à marcher tellement la courbure du pied est marquée… Bottes d’apparat, donc ! Uniquement…

 

Bottes cdc

 

Et oui… c’est nouveau… mais je me mets à avoir des vêtements d’apparat ! Et à me promener avec une paire de baskets dans mon sac…

 

Bottes cdc7

Débardeur Abercrombie and Fitch

Gilet Comptoir des Cotonniers

Veste Comptoir des Cotonniers

Jean Abercrombie and Fitch

Bottes Comptoir des Cotonniers

Echarpe unknown

Boucles d’Oreilles L’Affaire du Collier

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Une tenue bientôt au placard ?"

  1. adeline L dit :

    super sympa les bottes