Une histoire de chaussures – Javari [Concours inside]

Publié le mardi 11 janvier 2011 dans Dans mon dressing !  |  50 Commentaires  | Voter Hellocoton

J’ai laissé passer les premières semaines, voire même maintenant les premiers mois, de lancement, afin d’être sûre de mon avis, mais aussi de celui des autres utilisatrices au moment où je vous parle.

 

Mais de quoi je parle d’ailleurs ?
De Javari, le dernier né du site de vente en ligne de chaussures et accessoires.

Un site créé par Amazon et qui profite donc de son expérience.

 

Les fondamentaux pour ce site en ligne :

  • Commande en ligne, pas d’essayage donc, ce qui peut en refroidir plus d’une pour des chaussures… 
  • Livraison gratuite, et en 24h ! J’ai pour ma part commandé un samedi après-midi, ce qui retarde un peu le tout, mais d’après ce que j’ai lu / entendu, les 24h sont bien respectés. Tu commandes le vendredi midi pour ta soirée du samedi soir, tu reçois bien tes chaussures le samedi matin. 
  • Retour et échange gratuit, de quoi rassurer toutes celles qui avaient peur de ne pas pouvoir essayer. Et le must : ça marche pendant 365 jours ! Car oui, je ne suis à priori pas la seule à laisser dans un coin mes nouveautés, avant de me décider,à les arborer. Et parfois, il est un peu tard pour se rendre compte que cela ne va finalement pas. Avec Javari, pas de problème, tu prends ton temps !
  • Des chaussures femmes, des chaussures enfants, mais aussi des chaussures hommes !

javari

 

Généralement, et à part pour des sites de ventes privées, j’ai un peu de mal à faire mes achats sur internet. Je trouve les sites souvent impersonnels, je ne sais pas vraiment où chercher, et je me sens sur un vulgaire catalogue – puisque c’est en fait le cas.
Avec Javari, que nenni !

L’accueil a une petite tête de luxe où il fait bon aller se promener, prendre son temps, fouiller, chercher, et… trouver !

 

Et d’ailleurs, j’ai tellement fouillé que j’ai trouvé 2 paires histoire de tester le service !

Quelques difficultés à passer ma commande puisque je bénéficiais d’un code que je n’arrivais pas à rentrer. Ce qui a eu pour avantage de me faire tester la qualité du service client. Un service client très réactif et très impliqué puisqu’à la suite du général “Je vais voir ce que je peux faire” laissé sans nouvelles, j’ai reçun un mail détaillé m’expliquant comment remédier à mon problème.

Peu de temps après mes 2 paires de chaussures étaient donc miennes, mais ça, c’est une autre histoire et je vous les présenterai un jour prochain.

Car aujourd’hui, mon plus grand problème, c’est de résister à la tentation pour ne pas cliquer à nouveau sur le site, ne pas fouiller encore une fois, ne pas craquer pour un nouvel achat.

Alors si comme moi, des pulsions de shoes addict sommeillent en vous… vous devirez être comblées !

 

CONCOURS inside :

 

En effet, je vous propose, grâce au site Javari, de remporter, aujourd’hui, un bon d’achat d’une valeur de 100€, à dépenser, donc, sur le site Javari pour vous offrir de belles chaussures (ou un sac, ça marche aussi).

 

Comment ?

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de cet article en me racontant quelles ont été vos chaussures les plus ridicules, aussi loin que votre mémoire puisse s’en souvenir.

 

Et  pour obtenir une chance supplémentaire de gagner, comme chaque fois, (participation compte double) : il vous suffit de devenir fan de MaRiNeTTe, Saperlipopette sur Facebook (et de me le préciser dans votre commentaire). Pour une participation compte triple, il suffit d’un relai du concours sur Twitter ou votre propre blog !

 

Participations ouvertes jusqu’au jeudi 20 janvier 2011 à 20h.

Concours ouvert à toute personne résidant dans la zone de livraison Javari (détails sur le site).

 

 

Résultats du concours

Que d’anecdotes marrantes sur vos chaussures ! Mais je note que celles de plage remportent la palme !

Et pour ce que vous attendez tous… après pondération de vos participations (pour fans Facebook, Retweet and co), et tirage au sort …

L’heureux élu est :

Ril, et son commentaire numéro 45 !

Bravo à lui ! Et à très vite pour tous les autres, avec de nouvelles surprises !

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    50 Blabla ! sur "Une histoire de chaussures – Javari [Concours inside]"

  1. Valérie dit :

    Hello! Mes chaussures les PLUS ridicules? Sans hésiter, mes moonboots de quand j’étais petite, roses et vertes fluo, assorites à ma tenue. Immondes. Je suis fan sur fb (Valérie K.)

  2. cidou55 dit :

    sympa ce concours, mes chaussures de la honte. Je suis traumatisée à vie, pourtant j’avais 6 ans. Quelques temps avant le grand départ en vacances d’été, ma mère a eu l’illumination du siècle en m’achetant les fameuses chaussures en plastoc de plage, tu sais le truc moche importable et puis attention, elle na’vait pas misé sur la couleur transparente qui est quand même plus discrète nannnn !!!, elle avait pris un beau bleu bien pétant. Je l’entend encore me dire, ” je te préviens si tu ne met pas tes “bain de mer “, tu ne vas pas jouer dans les rochers !!!!! “. Bah, j’ai pas été jouer dans les rochers cette année là. C’te honte !!!! Quand je vois ses chaussures, enfin si on peut appeler ce truc des chaussures, j’ai encore la nausée !!!!!!

  3. cidou55 dit :

    un oubli, mon twitt : http://twitter.com/#!/cidou55/status/24762183166468096

    et merci pour ce concours.

  4. Cybuca dit :

    Bonjour!

    Merci pour ce concours.

    D’aussi loin que je m’en rappelle mes chaussures les plus ridicules ont été des bottes en caoutchou. C’est super pratique quand il neige et que y’a de l’eau partout… mais les miennes étaient jaune et je me souviens que mes copines de primaire se moquaient en m’appellant “poussin”… je voulais plus les mettre Y_Y.

    Mon RT: http://twitter.com/#!/Cybuca/status/24767585195134976

    et je suis fan FB (Tite Cabucy )

     

  5. Olivia dit :

    Coucou miss, je ne commente pas beaucoup et je participe rarement aux concours mais là j’ai tellement un dossier que je suis obligée: quand j’avais 13/14 ans, j’avais, tout de même, les plate-forme shoes pour aller dans les soirées “house”, oui oui je portais vraiment ce genre là : http://www.pennangalan.com/boots/FW246.php en plus classe et moins de boucles.

  6. Emilie dit :

    Bonjour, super ce p’tit concours!

    Mes “chaussures de la honte”, oh la la j’en ai plusieurs… Je pense notamment à une paire d’escarpins que je me suis offerte il y a 10 ans. Très jolis, mais qui “couinaient” à chaque fois que je marchais. Ce phénomène n’est apparu qu’au bout d’une heure, j’ai donc dû rentrer en ayant l’air décontracté tout en faisant ces bruits improbables et j’étais bien loin de chez moi. J’essayais de marcher sur la pointe des pieds mais c’était pas terrible… 

    Merci de nous avoir fait découvrir ce site.

  7. hell62 dit :

    une histoire de chaussure

     

     je crois que ca remonte au collège j avais une espèce de chaussure bateau, un peu remonté au bout le tout en velours noir

    et tous les garçons de ma classe disaient que j avais mis des babouches… ça m a traumatisé j ai du les porter jusqu a ce que usure s en suive! (ma mère m a obligée)

     

     une horreur

    heureusement après j ai eu du gout lol

     

     bisou

  8. Mlle A dit :

    Facile, les pires des pires, j’avais 14 ans, mode des plateformes shoes ! les miennes étaient noires avec les coutures oranges et dans les effets stylées de la semelle yavaient des traites oranges façon arabesque ! bref la totale ! je suis retombée sur cette paire quelques années plus tard et j’ai halluciné d’avoir pu porter ça !!

  9. annick dit :

    pour moi, les pires chaussures de la honte, ce sont les sandales en plasique que nous portions pour aller à la plage en bretagne pendnat mon enfance! c est clair qu’elles étaient bien pratiques pour aller à la pêche sur les rochers… mais bon sang… qu’elles étaient moches!!!!!

    je suis déjà fan de marinette sur fb!

    bonne journée

     

  10. Nat. dit :

    Ahah quand on me dit “la pire paire de chaussure de ta vie”, je me souviens tout de suite d’une magnifique paire d’escarpins à plateaux immondes, au gros talons bien carrés et au bond rond. Le tout en simili cuir/sky ingrat que je portais fièrement dans la fin des années 1990. Ben oui, faut dire qu’ à l’époque c’était la mode ce genre de chaussures. Tout comme la mode aujourd’hui est au chaussures d’indiens, qu’on trouvera tout aussi immonde dans 10 ans ! <3

  11. Nat. dit :

    Ooops et voici mon RT : http://twitter.com/#!/lovelycoma/status/24820107507146753

     

    Et je suis fan sur fb : Nathalie Renard

     

    😉

  12. tintinabulle dit :

    pour moi aussi ce sont les sandales de plage en plastique…les miennes étaient transparentes à paillettes, et avec le sable mouillé elles se teintaient d’un marron horrible, même petite je les ai toujours détestées^^

  13. Nath dit :

    J’en ai eu plusieurs… Donc plutôt que d’en choisir une, je vais toutes les citer!

     

    Petite, j’avais des bottes de pluie jaune fluo (vous savez, celles en plastique), déjà je détestais leur couleur mais en plus elles étaient bien trop grandes pour moi, j’ai toujours refusé de les mettre…

     

    Plus tard j’ai eu des “sandales de plage”, toujours en plastique mais cette fois elles étaient bleues turquoises…

     

    Au collège je devais avoir les baskets les plus moches de la terre: grises avec des bandes vertes flashy sur les cotés…J’étais obligés de les porter car je n’avais que celles-ci pour aller en sport, en plus elles me faisaient des pieds géants…

    Quand on est jeune on ne choisi pas toujours ce quon doit porter malheureusement…

     

    En tout cas je croise très fort les doigts pour le chèque cadeau de 100€ car je dois me racheter des bottes (les miennes prennent l’eau et les courants d’air…)

    Je suis fan de ta page Facebook, mon pseudo: Nathalie W.)

     

    Merci!!!

  14. mamsam dit :

    Sans doute les plus moches car juste composée d”une semelle attifée de 3-4 lamelles en synthétique, le tout acheté à la va vite à l’hypermarché du coin pour arpenter les rues d’Innsbruck sans ampoule! J’avoue que je les ais remise… car malgré leur mocheté elles étaient légères et confortables… paix  à leur âme…

    Fan FB; nathalie M

     

  15. virginie dumortier dit :

    pour moi c est une paire de bottes en caoutchoux jeunes etant petite que je detestais

  16. Sabine dit :

    des chaussures ridicules j’en ai eu une floppée… et pas que des chaussures d’ailleurs ! il y a quelques années j’étais en route pour passer un entretien d’embauche, habillée d’un tailleur bcbg et de jolies sandales à lanières ; en entrant dans le hall du potentiel employeur j’ai senti que je perdais une de mes sandales et effectivement les lanières s’étaient décollées de la semelle ! pas le temps de faire demi-tour j’étais déjà en retard, donc j’ai fini avec une sandale au pied et l’autre… à la main ; je me suis vraiment sentie ridicule et mes jolies sandales ne ressemblaient plus à rien ! un bien mauvais souvenir parce qu’en plus je n’ai pas eu le job (chez Azzaro pour la petite histoire)!

  17. adeline L dit :

    euh mes chaussures les plus ridicules, hummm surement les bonnes vieilles bottes de pluies en plastoc qu’on a toutes eu petites grrrr, merci maman !!

    adeline L (pitchoune95400@gmail.com )

  18. ridicule? des doc marteens rouges avec des poissons quand j’etais ado…

    merci pour ce concours!

  19. Safira dit :

    Coucou! 🙂 merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir. Mes chaussures les plus ridicules? Outre les creeks, les chaussures en plastique de plages et j’en passe.. je pense que ma plus grosse honte est.. (ça a du mal à sortir).. la chaussure qui fait de la lumière lorsque tu marches. Tu sais, celles qui clignotent et qui font sauter tous les enfants de 4 à 10 ans tellement c’est “joli et amusant”. Oui, sauf que moi j’avais 13 ans déjà.. Et voilà, je n’ai désormais plus de secrets pour toi 😉 A part ça, j’ai relayé l’info via twitter : http://twitter.com/#!/NePasFollow/status/24887182309203969 et je te suis sur facebook (Safira Dekkari-Salvatore). Voilà! Merci encore et à très bientot 😉 

  20. borabora dit :

    Coucou merçi pour ce concours extra ! Moi les chaussures les plu ridicules que j’ai eu sont  des bottes en caoutchou  pour aller a l’école un jour ou il pleuvait beaucoup . La honte 🙁 lol    bisous  j’ai relayée  http://twitter.com/#!/boraboral

  21. Maricha dit :

    Coucou !

    Super concours ! Je crois que mes pires chaussures étaient des bottines à talons TRES compensés quand j’avais 14 ans. La chanteuse Lââm avait lancé la “mode”. Elle les avait en blanc, moi en noir. J’avais supplié ma mère de me les acheter !!!

    Je suis membre sur facebook (Maricha R.).

    Merci encore et à bientôt !

  22. DelphineD dit :

    Bonjour

    Merci pour ce concours.

    En faite ce n’étaient pas mes chaussures qui étaient ridicules mais moi.

    Je me suis achetée vers mes 18 ans des escarpins avec des talons bien trop hauts.

    Je suis allée à une soirée et je suis restée assise pratiquement tout le temps peur de me casser la figure.Un cauchemar mais qui maintenant me fait rire et m’ a convaincu qu’il faut écouter sa maman quand elle nous conseille !

  23. Laetitia B. dit :

    Meilleurs voeux 😉

    Aie… Il va faloir avouer…

    Bon courage, un peu de cran,  c’était grace à Sarenza lors des soldes il y a 2 ans.

    Une paire de chaussure Paul et Joe (jusqu’ici tout va bien), une paire de bottines blanches trop craquantes sur le site 😉 Sauf que… Le petite talon à l’arrière de la chaussure était petit, vraiment petit… Tellement petit que j’ai jamais pu faire 3 mètres avec 🙁 

  24. martylo dit :

    coucou

    ah oui j’ai aussi eu droit aux bottes en plastique jaunes et mêmes des rouges !! mais les pires je pense que c’était à l’adolescence ou j’avais massacré des baskets blanches en les colorant en plusieurs couleurs et bien évidemment en mettant des lacets fluos de couleur différente bien entendu !!! tout un style

    merci pour ce concours

    suis fan bien sûr (isabelle P)

  25. cathy59 dit :

    bonjour,

    je me souvient d’une fois ou ma mére m’a laissé acheter mes botes toute seule , je suis revenue du magasin avec une paire de bote avec un talon de 12cm et une semelle compenser de 3cm ! sauf que j’avais 13 ans et que le lendemain pour aller au colége il y avait 45 mn de route et arrivant labàs ils se sont tous foutue de moi rho la honte !! heureusement pour moi j’avais mes basquette dans mon sac de sport !

    j’ai vite retiré les botes et nous sommes aller le échanger le soir même !

    que l’on peut être béte quand on est une ados mdr

    je suis fan (catherine h)

    et j’ai tiwster ici http://twitter.com/whorxan

    merci pour ce concours

    gros bisous

  26. pacotille dit :

    Les chaussures les plus ridicules que j’ai dû porter sont des méduses transparentes achetées pour passer les gués lors d’une randonnée dans un pays plutôt froid. Très seyantes, surtout avec les pieds rougis par le froid et une tenue très hivernale !!

    Cela dit je les ai gardées et je m’en suis resservi lors d’un voyage en indonésie pour marcher dans l’eau !! Et bien, je confirme, le ridicule ne tue pas !!

  27. Marie dit :

    Oh mon Dieu ca fait un an que je chercher ces bottes en vain ! serais tu d’accord pour me les vendre ou m’indiquer ou les trouver ?

  28. corinneb dit :

    bonjour

    ma paire de chaussure la plus ridicule fut sans doute ma paire de kickers verte kakis

    je ne l’avais pas payé chere mais pourtant je l’adorais

    merci et bon week end

  29. esthele dit :

    La paire de chaussures la plus horrible mon dieu je m’en souvient.. j’ai embeté ma mère pour qu’elle me les achete des boots avec un damier noir et blanc dessus un coup de coeur mais apres coup nonnnnnnnnnnn !!!!

    je les ai laisser dans un coin mais chaque fois que ma mere les voyait j’avais la reflexion

     

    j’ai relayé sur FB (marie noel) et sur twitter (mariegagnante)

  30. cleopat dit :

    ma paire de chaussures la plus ridicule fut une paire de sabots à talons compensés très hauts : des” trucs” hyper lourds, et trop larges pour mes pieds très fins!

    mais en plus de couleur orange ! on ne voyait que mes pieds! on aurait dit Casimir!

    merci les soldes!!  une perte d argent ! en même temps qu’ une perte subite de neurones!!

    je les ai gardés! si! si ! pour  mes enfants !

    et les déguisements de  carnaval!

    nb:Je suis fan de ta page facebook (pat hat)

    merci pour le concours et bon dimanche ☼

  31. ANGELIQUE N dit :

    Bonjour

    La paire de chaussures la plus horrible que j’ai mise a été quand j’etais enfant c’etait des chaussures style richelieu mais marron caca d’oie ,  tres lourde a bout rond on aurait dis les petits sabot de la petite maison de la prairie !

      je te suis sur fb angelique N

    j’ai relayé  sur twitter (angelique84330)

  32. Erika dit :

    Je pense que mes chaussures les plus horribles que j’ai jamais eu remonte au primaire, en effet, j’ai eu le droit à une jolie paires de baskets viollettes paillettés avec une grosse étoile en strass grise sur le côté de chaque basket! ^^’ Je n’aie osé les porter qu’une seule et unique fois vu le look que ça fait!

    Je suis fan sur facebook, mais je n’est ni twitter, ni de blog!

  33. montane dit :

    Bonjour je participe avec plaisir :alors que je me souvienne un peu de mes chaussures et donc de celles qui m’ont le plus marque tant elles etaient ridicules!

    Roh ca y est j ‘avais achete a l’age ado des chaussures compensées (gerne ala Loana ) .Mais elles etaient d’un moche , en plus moi qui suit de taille petite avec des jambes toutes fines , voir maigres quand j ‘etais ado , ca ne ressemblait a rien !C’etait des genres de baskets un peu montantes mais avec des talons horriblement hauts et pas tres raffinés!!!bref souvenir à oublier lol

     

    Boudu je les avai oublie ces chaussures…j ‘en rigole toute seule du coup !!!

     

    je suis deja fan de la page face book (montane dorothy) et j ‘ai twitte ici :http://twitter.com/#!/lalou31/status/26919080069963776

     

    Merci bcp pour ce chouette concours et tres bonne journée

  34. andaf dit :

    Je tente ma chance.

    Mes chaussures les plus ridicules c’était des sandales gris argenté, deux tailles plus grandes que ma pointure, j’ai failli tomber plusieurs fois avec.

    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.

    J’ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/01/meli-melo-de-concours-edition-35/

    Merci.

  35. Ril dit :

    Il y a du niveau ! Pour moi, c’était des espadrilles multicolores. Mais totalement assumées ! Et c’est ça qui est donc le plus ridicule !

  36. Lalex dit :

    Excellent ^_^ !

    Alors mes chaussures les plus ridicules remontent à mes 17 ans : des espèces de basket roses fluos avec des lacets blancs et noirs en pieds de poule. Le pire, c’est que je les portais pour aller en classe, hein !

  37. aurelie denizot dit :

    bonjour pour les chausures les plus horrible chaussures que ma mere mes acheter se sont les sabot en bois.je suis fan sur facebook et je relaye le concours

  38. Il s’agirait plutôt d’une paire de chaussures qui est vite devenue ridicule!

    De passage à Paris il y a trois ans, il faisait un soleil de plomb et j’opte pour mes tongs mega confortables pour marcher ce jour là… Au bout d’une heure le lien de maintien du pied à lacher!! En plein dans les escaliers du métro… Berk par terre, il a fallu trouver un H&M au plus vite pour trouver une paire de secours 🙂 Cette histoire me fait bien rire maintenant.

    Je suis devenue une FB fan et je te retwitte tout de suite!! 🙂

    Merci pour ce concours!

     

  39. Hecatessence dit :

    Trop facile : mes compensées argentées à scratch!! Que je portais à 14 ans avec un micro short en jean, n’ayant pas de formes ça faisait gamine trashouille 😉

    Un jour des ouvriers m’ont demandé si c’était des fers à repasser que je portais aux pieds!

    Je vais de suite sur FB…parce que je le mérite ce bon d’achat!! 😀

  40. Myev dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, il est très rigolo – surtout en lisant les participations !

    Alors pour ma part mon pire souvenir de chaussures remonte au collège, période bénie des goûts vestimentaires expérimentaux. A cette époque j’achetais “le moins pire” dans les magasins où me trainait ma mère, aussi je me suis retrouvée un jour avec d’immondes chaussures en toile style pataugas blanc/beige avec des talons d’une épaisseur assez incroyable. Chaussant du 40 déjà à l’époque, je vous raconte pas la dégaine, surtout avec mes petites jupes à fleurs…

    Sinon je ne me souviens plus de mes méduses en plastique, même si je suis pratiquement sûre d’en avoir eu. Comme quoi des fois la mémoire sélectionne judicieusement ce qu’elle zappe… 😉

  41. Argile dit :

    Hello, je suis fan 😉

    Mes chaussures les plus ridicules avaient été achetées lors d’un séjour à Londres, en pleine sortie de mon adolescence… c’était de magnifiques creeper avec de la fourrure (à polis ras, tout de même) façon labrador sur le dessus…

    Elles sont hélas toujours en vente : http://www.punk-rock-boutique.com/catalogue/Chaussures-Creeper/creepers-pointues-leopard.html

  42. Chibi dit :

     

    Mes pires chaussures !

    Etant de Brest, les chaussures bateau sont de rigueur, à 28 ans, j’en ai d’ailleurs toujours que j’adore porter avec mon jean et ma marinière. C’est comme ça.

    Toutefois, quand j’étais petite, mes parents m’ont acheté des bateaux blanches et vertes avec un petit gland à frange sur le dessus… J’adorais les bateaux, mais celle-ci même en primaire, je comprenais qu’elles avaient un problème.

    C’était la honte :'(

    Infos :

    je suis devenue fan sur Facebook : sous le nom de Jen Ouille

    j’ai RT @JenniferOgor

  43. Tamagochan dit :

    Ohlàlà, quelle cadeau!!!

    Les chaussures les plus ridicules que j’ai acheté un jour par un moment d’égarement, c’étaient des espèces de sabots en imitation peau de vache… violettes et oranges… Je sais pas ce qui m’avait pris! J’ai fini par les offrir gracieusement à une “amie”…!

  44. Mélanie dit :

    Merci pour ce concours !!

    Mes pires chaussures sont des genre de plateformes très hautes noires et blanches avec des spirales sur la semelle, que j’avais achetées au marché, toute contente de faire ma rentrée de 6ème avec. Jusque là tout va à peu près bien mais c’est sans compter sur mes 1m70 à l’époque, qui faisaient déjà de moi la plus grande du collège (ce que j’ignorais). Avec ces plateformes j’étais sans conteste la plus grande, je suis devenue “la girafe” bien que je n’ai jamais remis ces plateformes…

    Pas d’inquiétude pour les 100 euros, ils seront mieux utilisés mais je ne mets toujours pas de talons !!

    Je suis fan sur Facebook (Mélanie Claudel), je te suis sur Hellocoton (MelanieCfaitmaison)

    J’ai fait un relai sur mon blog : http://c-fait-maison.eklablog.com/#/100-euros-de-chaussures-a2526448

    Et je t’ai ajoutée à mon blog roll, j’espère que cela ne te dérange pas.

    A bientôt

  45. working geekette dit :

    Mes chaussures les plus rididcules ? Quand j’étais petite, baskets barbie avec semelles roses et roulettes intégrées sous le talon. J’ai honte rien que de le raconter, mais que ne vaut pas un bon d’achat de 100 euros ? Merci bcp en tous cas pour ce concours. Participation facebook (claudine) et twitter enregistrée également.

  46. Mélanie dit :

    Bonjour, je participe toujours au concours, j’ai justefait migrer l’article du relai du concours sur mon nouveau blog :

    http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/100-euros-a-depenser-chez-javari-a2547707

    Merci

  47. chouby36 dit :

    Bonjour

    Alors ma pire erreur en chaussure ce fut des petites chaussures etant petite en toile ma maman m’avais acheté 2 fois la même paires mais dans 2 coloris different du coup souvent je mettais la chaussure bleu a un pied , et la verte a l’autre . Ma maman me laissais faire mais avec le recul je me dis que certe je voulais marquer ma difference mais au final maintenant je me dis quand meme la vache j’ai osé sa chose que je ne ferais plus maintenant. 

    alors je suis fan de ta page facebook céline notizen et j’ai retweeter ici: http://twitter.com/#!/chouby36

     

    Merci pour ce concours 

  48. Lunocre dit :

    Bon alors on ne peut pas dire vraiment que je m’en souvienne mais c’est une histoire que mes parents adoraient me raconter. Quand j’étais petite j’avais ces horrible souliers vernis noir avec un petit noeud rose et le pire c’est que visiblement c’était moi qui avait absolument voulu ces chaussures à tel point que c’est ma grand-mère qui me les avaient offert, car mes parents étaient absolument contre…

    Voilà, voilà, ne me reste comme souvenir d’eux que d’horribles photos.

    Merci pour ce concours et bon week-end 😉

    (fan facebook Gazelle Pernelle).

  49. Luxe & Vintage dit :

    D’aussi loin que je me souvienne, la paire de chaussures la plus ridicule que j’ai eu devait être une paire de santiags…roses ! Comme je ne les assumais pas du tout, je les portais avec un jean flare, de manière à ce que seul le bout dépasse. Ouf, j’étais sauvée !

    Fan sur Facebook (Nathalie.S) et je relais l’info sur mon twitter (LuxeandVintage).

  50. Kali as Lugdivine dit :

    Oula, la paire la plus ridicule devait être quand j’étais en maternelle xD, j’avais ces espèces de ballerines violettes foncées en velour, une horreur mdr.

    Et j’ai RT ton tweet puis cliquer sur j’aime sur FaceBook 🙂