Nouvelles envies printannières avec Ekyog !

Publié le lundi 25 février 2013 dans Dans mon dressing !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Après les quelques photos de la collection Comptoir des Cotonniers pour la saison printemps-été 2013, voilà que c’est Ekyog qui me fait de l’œil !

Ekyog, c’est une marque que j’ai découvert il y a 2 ans de cela, en passant devant une vitrine à Lyon, et en tombant directement amoureuse de l’une de leur robe. Petite photo express, envoi à Mr MonChéri, et le lendemain, j’y retournais pour l’essayer et l’acheter sans hésiter (ou presque, avouons que le prix m’a tout de même fait réfléchir).

 

Ekyog_robe_metamorphose

 

Toutes les pièces Ekyog sont en coton biologique, en fibres naturelles ou encore en fibres recyclées. Que de la qualité en tous cas. Et du tout doux aussi ! Autre petit détail, mais qui prend aujourd’hui son importance lorsqu’on regarde les origines de nos vêtements… chez Ekyog, certaines pièces sont encore fabriquées en France (notamment les pièces en tweed de la nouvelle collection justement).

Mais ce qui me plait le plus chez Ekyog, soyons honnête, ce sont surtout les formes et le jeu sur ces formes. Ma fameuse robe n’était pas seulement robe. Non, elle est aussi pull ou snood (le fameux “Métamorphose” d’Ekyog !). Et ça, ça m’éclate ! (D’ailleurs au final, je la porte très très rarement dans son format robe… Allez comprendre !).

 

Quoi qu’il en soit, chaque saison, certaines pièces me fond de l’œil, même si, jusqu’à aujourd’hui, je me suis contentée de plusieurs versions des “Métamorphose”… Alors à l’approche des beaux jours, je n’ai pu m’empêcher de zieuter les nouveautés !

 

Petite sélection Ekyog Pintemps Eté 2013

 

Ekyog_clem Robe Clem 100% soie

 

Ekyog_clovisPull Clovis 100% coton bio
Pantalon Aziel 100% soie

 

Ekyog_crusoe Débardeur Crusoé 100% coton bio
Pantalon Cash coton bio

 

Ekyog_bethanyChemise Bethany 100% coton bio
Ceinture Caleb 100% cuir tannage végétal
Short Bernardo coton bio

 

Ekyog_brady Chemise Brady 100% coton bio
Pantalon Chandler 100% lyocell
 

Et vous alors, elle ressemblera à quoi votre garde robes du printemps ?!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?