Mes jolies cuissardes Comptoir des Cotonniers

Publié le lundi 29 août 2011 dans Dans mon dressing !  |  12 Commentaires  | Voter Hellocoton

Non non, ce n’est pas forcément trop de saison, bien que lorsqu’on en voit certains en doudounes pendant ce beau mois d’août, je me demande bien pourquoi est-ce que je ne pourrais pas sortir mes cuissardes !

 

Les cuissardes Comptoir des Cotonniers, je les avais repérées il y a déjà un moment. Et puis, comme souvent pour le Comptoir des Cotonniers, c’est lorsqu’il y a eu une Vente Privée que j’ai définitivement craqué. D’ailleurs j’avais bien craqué ce jour là. il faut savoir que sauf à titre exceptionnel (entendre par là si je cherche quelque chose de précis), Comptoir des Cotonniers est la seule marque pour laquelle je suis capable de mettre mon réveil le samedi matin pour découvrir la vente et être l’une des premières à cliquer sur les plus beaux articles. Oui, car je ne sais pas pourquoi mais, les ventes privées Comtpoir des Cotonniers, c’est toujours le samedi matin que cela commence ! Comme pour me faire un pied de nez et voir qui de ma fatigue ou de mon envie shoppinguesque sera la plus forte. Bon, c’est toujours l’envie shoppinguesque, quoi que j’ai fait la veille ! Mais croyez-moi ou non, la dernière fois, après avoir tout regardé, je suis retournée me coucher sans avoir rien acheté.

 

Il faut dire aussi qu’à la vente précédente, Comptoir des Cotonniers avait bien fait chauffer ma carte bleue. Jupes diverses et variées, short pour l’été qui s’annonçait plutôt bien au mois de mai… Top, ceinture, manteau pour l’hiver prochain… et donc, les fameuses cuissardes !

 

Sauf que les fameuses cuissardes Comptoir des Cotonniers, elles sont un peu compliquées à enfiler !

 

photo

Crédit photo : Laura Q.

N’oubliez pas au passage d’admirer mon si joli clémentinier… Snif !

 

Bon, le choix du jean n’était certainement pas le meilleur. Admirez aussi les jolies chaussettes. Mais c’est comme ça, l’essai n’était pas prévu. On m’a soudoyée !

J’ai donc passé plus d’un quart d’heure, debout, assise, genoux pliés ou tendus. Avec ou sans chausse pieds. En forçant sur le talon, en tirant par le haut, en demandant à ce qu’on me pousse sur le pied ou qu’on me dirige le talon.

Mission impossible… Sauf pour te faire mal aux chevilles, abîmer tes bottes, et réaliser que jamais tu ne rentreras dedans.

 

Et puis… l’étincelle de génie après ce week-end marathon qu’on venait de passer : pourquoi ne pas changer les chaussettes par de jolis bas qui vont bien – et qui glissent bien – ? Et oui ! La solution était là !

 

Et voilà le travail !

 

cuissardes cdc1

 

Bon, vous savez quoi ? Ce jour là, c’était juste un essai alors je ne les ai portées que quelques minutes le temps de faire plaisir à tout le monde, de pavaner un peu, et hop, de retirer tout ça et retrouver mes pauvres chevilles libérées de cette torture.

Mais l’autre soir, je me suis dit que quand même il allait falloir que je les essaye en conditions réelles. Entendre par là que j’ai choisi le soir d’un dîner bien tranquille, bien posé, auquel nous allions en voiture. Risques limités donc, mais bonne épreuve pour voir ce qu’il peut en être !

 

Bon et bien… c’est méga galère ! Pour l’instant prendre un escalier relève de la difficulté extrême ! Et surtout, j’ai encore bien galéré pour les enfiler, du coup, chevilles un peu fragilisées une fois entrées dans mes pourtant jolies cuissardes du Comptoir des Cotonniers. Pas certaine de me sentir très stable (bon, même certaine de ne pas me sentir stable en réalité !).
Il va donc falloir trouver d’autres dîners tranquilles pour les “faire” un peu avant d’oser marcher avec…

 

cuissardes cdc2

 

Et vous, vous avez des chaussures d’apparat ?

 

 

MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    12 Blabla ! sur "Mes jolies cuissardes Comptoir des Cotonniers"

  1. Aratta dit :

    J’en ai aussi, des Best Mountain (achetées sur Javari héhé), magnifiques, et super confortables (la semelle Best Mountain quoi). Malheureusement, elles sont trop “courtes” (la même longueur que les tiennes mais…. j’ai des mollets plus longs) ce qui fait qu’elles m’arrivent en dessous du genou.

    Et donc qu’elles glissent.

    Mais je les aime tellement… que je ne peux me résoudre à les renvoyer!

    • Marinette dit :

      Oh faut que j’aille voir ça sur Javari alors ! (oups… mais le super confortable est bien tentant !!).

      Par contre effectivement si elles t’arrivent sous le genou, t’as les molets plus que longs ! Moi j’ai des p’tites jambes… mais celles-ci peuvent se replier et arrivent alors juste sous mon genou, donc j’me sens plutôt bien proportionnée pour les porter au final.

  2. Aratta dit :

    Tes cuissardes sont bien proportionnées pour tes jambes oui 🙂 c’est moi qui ai un souci… le même que pour les robes et jupes toujours trop courtes par exemple 🙂

  3. colaly dit :

    Elles sont très belles!

  4. CELINE dit :

    bonjour
    si jamais tu décides de les vendre saches que je suis interessée!
    merci d avance
    céline

  5. Celine dit :

    Bonjour
    Si vous souhaitez vous débarrasser de vos bottes je suis preneuse!
    Merci d avance
    Celine ou smart_class2000@yahoo.fr