L’art de porter des cuissardes, par le Comptoir des Cotonniers

Publié le vendredi 13 août 2010 dans Dans mon dressing !  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

L’art de porter des cuissardes… c’est toujours une grande question !

 

Il faut bien les choisir !

Et après il faut bien les porter. Entendre par là, bien les assortir !

 

Dans sa dernière leçon de mode, je trouve que Comptoir des Cotonniers a réussi à trouver le juste milieu.

Des cuissardes beiges histoire de casser le côté trop aguicheur, la possibilité de les retrousser ou non pour les assortir à toutes ses tenues, et surtout, la robe fluide qui va avec. Ni trop moulante, ni trop ample. Et juste à la bonne longueur.

 

cdc blouse cuissarde

 

 

J’adopte immédiatement !

Et vous ?

 

 

MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "L’art de porter des cuissardes, par le Comptoir des Cotonniers"

  1. Martha dit :

    Je les trouve très chouettes ces cuissardes moi, j’en avais cherché l’année dernière mais j’en avais trouvé aucune qui ne faisait pas “trop”. celles-ci ont l’air vraiment sympa, enfin après faut voir portées, et autrement que sur la photo pub :p

  2. Comateen dit :

    Je trouve çà pas mal ! Bonne idée le beige ! Par contre je me demande toujours si c’est agréable de marcher avec. J’ai déjà croisé des filles que çà avait l’air de couper derrière le genou et du coup leur démarche n’était pas très sex ! 

    • Marinette dit :

      ALors pour la marche, je pense que cela dépend des modèles, c’est sûr qu’il faut que ce soit assez souple pour ne pas gêner. Mais je ne dirai pas couper puisque normalement c’est censé monter plus haut je pense qu’il n’y a pas de pbm de ce côté là.

    • Marinette dit :

      Bouh, je t’avais répondu mais… ça a disparu !

      Du coup j’ai perdu ma prose, mais en gros je m’insurgeais de ton doute possible !!! Non mais alors… J’ai écrit cet article (comme tous ceux qui ne contiennent pas la mention “sponso”) en totale liberté ! Pas mm un CP sur le sujet d’ailleurs. Inspiration du jour, uniquement.

  3. Angierella dit :

    J’adore porter des cuissardes, c’est super agréable . Parcontre je trouve un peu idiot de se les retrousser façon botte classique, il faut les assumer et il y aura tellement de nouveaux modèles ” chic ” cette année . Il est évident que l’on trouve des modèles qui font plutôt vulgaires ( genre sites d’habillement érotique ) , ensuite , c’est une question d’association , éviter le total vynile ou total cuir … adoptez cette année , le style “pull over size ” ou la tunique et les leggings … Il  y aussi les cuissardes portées avec un jean slim ( de préférence moulant ) , et enfin le short … tous les gouts sont dans la nature.

    Actuellement chez ” BUFFALO ” une nouvelle collection à des prix raisonnables :

    http://www.buffaloshop.fr/index_fr.html?camp=nl20100812&meta=femmes

    • Marinette dit :

      Ah pour le jean slim moulant à vrai dire tu n’as pas trop le choix, enfin, chez moi, perso, si c’est pas moulant… ça a beaucoup de mal à rentrer dans la cuissarde 😉

  4. ah mais je n’insinuais pas du tout que tu avais été payée pour raconter ça … je parlais juste de ta “passion” pour comptoir des cotonniers qui fait que tu ne peux pas être objective ! 😀

    • Marinette dit :

      Ah ! J’ai eu peur 😉

      Mais non, tu sais, en vrai, il n’y a que quelques pièces que j’aime chez eux ! Enfin forcément je ne parle pas des choses qui me déplaisent – bien que ce pourrait être une idée – mais il y en a !