Framboise !

Publié le Mardi 08 novembre 2011 dans Dans mon dressing !  |  4 Commentaires  |  Voter Hellocoton

Cela fait un long moment que j’avais envie d’un pantalon un peu plus gai que les éternels jeans bleus et pantalons noirs. Mais j’ai toujours eu un peu de mal à trouver des pantalons qui me plaisent et surtout dans lesquels je me sente bien, avec lesquels je me sente bien !

 

Entendez par là que j’ai souvent du mal à trouver des pantalons qui taillent correctement, dont la coupe me convient, qui ne baillent pas lorsque je m’assois, qui ne soient pas trop étroits aux chevilles mais pas trop larges non plus. Bref, un vrai beau pantalon quoi !

 

Pour ce qui est des jeans, normalement, ma solution, c’est Abercrombie & Fitch. Non pas que j’en achète régulièrement mais j’y connais ma taille et je sais que la coupe sera parfaitement ajustée, peu importe le modèle que je puisse choisir.

Seulement là, je cherchais autre chose !

Et vous savez quoi ? Malgré le fait que j’affectionne la marque, les pantalons de chez Comptoir des Cotonniers ne me vont pas du tout !

 

C’est donc tout à fait par hasard que je me suis retrouvée chez Etam sans trop y croire à essayer LE pantalon qui me faisait de l’oeil mais dont j’étais persuadée qu’il ne m’irait pas.

 

pantalon framboise1

 

Et bien finalement, je crois que je l’ai adopté !

Bon, le seul problème, c’est que je n’aime tout de même pas trop son haut. Il a justement tendance à bailler légèrement au niveau des poches et à ne pas vraiment mettre la taille en valeur.

 

pantalon framboise3

 

Pas le genre de pantalon à porter avec un petit haut court.

Mais ça tombe plutôt bien vue la saison ! Je le camoufle juste comme il faut avec un top un peu plus long, et hop, le tour est joué !

 

pantalon framboise4

 

Il faut avouer que les photos – floues, qui plus est, mais j’aime bien l’effet ! – ne rendent pas vraiment hommage à sa jolie couleur dont tout le monde me parle à sa première vision…

Imaginez-le donc légèrement plus punchy !

 

pantalon framboise6

 

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que je ne peux le porter avec mon dernier manteau Comptoir des Cotonniers

Il ressort alors bien trop rose et tranchant par rapport au beau rouge du manteau ! Par contre, si je l’ai choisi en mode décontracté sur ces photos, il va aussi parfaitement avec de petits talons et une veste pour un effet plus habillé !

 

pantalon framboise2

Pantalon Etam

Top Etam

Débardeur Abercrombie & Fitch

Veste Comptoir des Cotonniers

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse ta trace !

    4 Blabla ! sur "Framboise !"

  1. Alice dit :

    Moi j’aime beaucoup ton jean, et je trouve que la couleur change des bleus, gris et noirs comme tu l’as dit ;)

    La couleur est très jolie avec tes bottines !

    Bisous,

    Alice ♥

  2. J’aime beaucoup le pantalon rouge!

     

    Bises

     

    Fanny