Etam Lingerie et son body Capricieuse

Publié le mercredi 10 février 2010 dans Dans mon dressing !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Quelques jours avant le Défilé Etam Lingerie 2010 au Ritz du 25 janvier dernier, Etam Lingerie nous demandait, sur sa page fan Facebook, si nous étions pour ou contre le body ?

Personnellement, j’étais plutôt contre. Je ne sais pas pourquoi. Un à priori.
Déjà, pas très pratique, et c’est d’ailleurs ressorti dans les réponses des fans.
Mais de mon côté, je n’étais pas non plus convaincue du côté glamour ou sexy que cela pouvait avoir. Ce qui n’était en fait pas l’avis de la plupart des personnes qui ont répondu. Parce que le body, maintenant, c’est joli, et ça te dessine une silhouette impeccable, tout en gommant les petits défauts.
Du coup, je me suis penchée sur la question.

Ou plus précisément, et comme je vous l’annonçais dans mon article vous présentant le défilé Etam Lingerie 2010 au Ritz, je suis tombée amoureuse d’une des tenue présentée.

 

Tenue que voici :

Defile etam lingerie 2010 7

Body Capricieuse – Etam lingerie

 

Alors je dois vous avouer que sur le moment, je n’ai pas “tilté” qu’il s’agissait d’un body. Jusqu’à faire une recherche sur le site Etam Lingerie. et là, je dois dire que je suis plutôt conquise !

Defile etam lingerie 2010 8

 

Et vous alors, body ou pas body ?
En tous cas, d’après Etam Lingerie, ce serait LA pièce maîtresse du dressing de toutes les fashionista pour 2010 alors attention… Préparez-vous !

MariNeTTe aux défilés :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Etam Lingerie et son body Capricieuse"

  1. lolotte dit :

    Ah, les bodies étaient à la mode il y a une dizaine d’année. J’en garde un souvenir horrible, beaucoup trop inconfortable …