Et toi, t’as le look Western Glam’ ?

Publié le jeudi 08 avril 2010 dans Dans mon dressing !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Parce que selon Promod, le look Wester Glam’, il arrive en ville… Alors fais gaffe à toi ! Enfin, qui dit Western Glam’ dit remake  de la fashion aventurière, en quelques sortes, non ?

 

wester glam promod

 

Du sable, du jean, des airs de cowboy que ce soit par le chapeau ou les boots… c’est kiffe kiffe quand même !

Enfin, je dois dire que je préférais leur newsletter de la fashion aventurière, celle qui m’a vraiment attiré l’oeil. Celle qui m’a fait cliquer pour l’une des premières fois pour entrer sur leur site. Site qui, soit dit en passant, n’est pas vraiment à mon goût, mais en peu comme tous les sites e-commerces en ligne après tout, qui présentent des vêtements les uns à la suite des autres, sans qu’on puisse vraiment se les imaginer “en vrai”.

 

Enfin, même si cette newsletter est visuellement moins sympa, je note quand même les nombreux efforts faits par Promod ces derniers temps pour améliorer leur image sur le web. Et ça marche, la preuve : j’ai cliqué ! Et j’ai même flashé sur une petite jupe dans laquelle je me vois très bien cet été :

 

jupe promod western glam

 

Attention tout de même : Promod, intituler sa newsletter “A la conquête de la mode” ça me semble un tantinet dangereux…. même si bien sûr après on peut comprendre (en ouvrant) la référence à la conquête de l’ouest mais… c’est osé !


Et vous alors, Promod ou pas Promod ?

 

 


MaRiNeTTe découvre les newsletters Promod :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Et toi, t’as le look Western Glam’ ?"

  1. Tintin et ses tubes dit :

    Je suis également assez fan de ce qu’ils proposent cette année. J’emettrai cependant une reserve sur certains hauts qui me semblent de bien basse qualité (je crains que vu l’épaisseur du tissus, 4 ou 5 lavages en machines soit fatals…ou pas!)

  2. Aurore dit :

    Ha totalement Promod.

    J’ai remarqué des petites robes en boutique, à croquer … Plus qu’à attendre les soldes. Cette année , pour l’été, ils ont vraiment pas mal de vetements qui me disent bien !