Comptoir des Cotonniers – Défilé Printemps Eté 2011 – Détails & photos

Publié le samedi 02 janvier 2010 dans Dans mon dressing !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Lundi dernier, après plusieurs péripéties, j’ai finalement réussi à assister au défilé du Comptoir des Cotonniers, pour la présentation de la collection Printemps Eté 2011.
Allez, je sais que vous avez hâte d’en savoir plus, mais comme je vous ai déjà dévoilée la vidéo… je prends quelques minutes pour vous raconter mes mésaventures du soir !

 

Vous ne m’en voulez pas ?

 

Le défilé avait lieu à 18h30, mais je connais cette organisation et sait que généralement, l’entrée se fait effectivement à 18h30, mais le défilé, lui, plutôt ves 19h.

Travail prenant oblige… il m’était impossible d’être présente place Vendôme à 18h30. Quelques problèmes de transports plus tard, je suis finalement arrivée aux alentours de 19h, pour découvrir que le défilé venait de s’achever.

Damn it!

 

Imaginez ma réaction… j’étais vaiment furax ! Surtout en entendant les “alors, qu’en as-tu pensé ?” Benh… Rien !!

 

Enfin, heureusement pour moi, on m’a finalement dégôtée une place pour le second défilé. Celui organisé un peu plus tard dans la soirée pour le staff. Ouf !

Du coup, j’ai même eu le temps d’aller faire un tour dans les coulisses. Et autant vous dire que même si le défilé Comptoir des Cotonniers est un évènement, l’ambiance est plutôt détendue par rapport à ce qu’elle pourrait être !

 

photo comptoir

 

Allez, il est temps de passer au défilé en lui-même !

 

Comme chaque fois, quelques éléments ressortent dans cette collection Comptoir des Cotonnier printemps été 2011 dessinée par Brigitte Comazzi :

  • De jolies filles aux cheveux crêpés, à la Sonia Rykiel ?.

CDC printemps ete 2011 6

  • Beaucoup de matières, avec notamment pas mal de voile, mais aussi beaucoup de coton.
  • Côté couleur, j’ai noté une prédominance du marron / beige.

     

CDC printemps ete 2011 5

 

 

  • Mais aussi de tons clairs qui m’ont tout de suite faits voyager en plein coeur de l’été : du blanc, du rose, du corail.

    Comptoir des cotonniers 4

Comptoir des Cotonniers

 

  • Et… aussi un bleu… électrique !

CDC printemps ete 2011 8

  • Côté motifs et imprimés, liberty et rayures seront encore au goût du jour l’été prochain ! Parole de Comptoir !Comptoir des cotonniers 2

CDC printemps ete 2011 9

 

CDC printemps ete 2011 10

 

  • Côté formes maintenant, ce sera encore le combi-short la star de la saison, mais aussi la veste, les jupes longues, les robes vaporeuses, …

Comptoir des cotonniers 3

  • Beaucoup d’autres choses dont je vous laisse la surprise pour la saison à venir. Mais ce qui m’a aussi marquée, lors de ce défilé Comptoir des Cotonniers printemps été 2011, c’est la grane tendance du pantalon légèrement retroussé sur les chevilles.

CDC printemps ete 2011

 

CDC printemps ete 2011 4

 

CDC printemps ete 2011 2

 

Bref, de belles promesses pour la saison à venir !

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Je vous laisse redécouvrir la plupart des looks présentés à travers la vidéo du final, le tout sur un air du groupe rock Hey Hey My My qui donnait un concert live à l’occasion de ce défilé Comptoir des Cotonniers printemps été 2011.

 

 

 

 

D’autres défilésComptoir des Cotonniers :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Comptoir des Cotonniers – Défilé Printemps Eté 2011 – Détails & photos"

  1. Tout ces beaux cheveux. Je suis jalouse