Comment Vente Privée peut me faire dépenser de l’argent ailleurs !

Publié le mardi 25 janvier 2011 dans Dans mon dressing !  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je vous racontais, il y a quelques jours, que lors de ma dernière commande sur Vente Privée, pour la vente Comptoir des Cotonniers, ces derniers n’avaient pas vraiment assuré.
Recevoir une jolie paire de bottes, à un très bon prix, et qui me va, qui plus est, c’était pourtant bien parti !

Découvrir que Vente Privée a oublié de retirer l’antivol sur ces mêmes bottes, ces dernières devenant donc importables, c’était déjà pour me faire légèrement moins sourire.

 

La solution proposée par Vente Privée après 2 relances ? Envoyer mes bottes au service après vente de Comptoir des Cotonniers afin que ces derniers puissent retirer l’antivol. Et si je le souhaite, transmettre ma facture d’envoi à Vente Privée afin d’obtenir le remboursement des frais en bons d’achat. La moindre des choses, tout de même.

Mais un peu compliqué à mon goût.

 

Et puis, vous savez comment c’est : ces bottes, je les voulais, là, maintenant, tout de suite ! Pas question d’attendre quelques semaines car peut-être que j’aurais alors changé d’avis.

 

C’est donc bottes à la main que je me suis rendue dans une boutique Comptoir des Cotonniers, facture dans le sac, afin de faire retirer cet antivol.
Je ne vous cache pas qu’ils m’ont regardée de travers, en ajoutant que Vente Privée n’avait généralement pas d’antivols sur ces pièces.

Mais c’est surtout à ce moment là que la vendeuse sortait “le dernier” sac de la réserve. Et récupéré d’une boutique de province, qui plus est, car épuisé depuis un moment déjà.

 

sac cdc

 

Dur dur de résister…

C’est comme ça que, arrivée pour sortir avec un antivol en moins, mais que je suis finalement revenue avec un sac en plus ! (Sac 24h Comptoir des Cotonniers)

(Merci Mr MonChéri !)

 

Au passage : j’hésite désormais à acheter son grand frère en me disant qu’il pourrait peut-être me servir en mini sac de voyage. Qu’en pensez vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "Comment Vente Privée peut me faire dépenser de l’argent ailleurs !"

  1. Nath dit :

    ça dépend si le prix est raisonnable!

  2. Faustino dit :

    Joli couleur ce sac, bon choix. Après pour ce qui est du grand modèle…laisse tomB tu risques de te lasser plus vite, de l’un, de l’autre ou des 2!

  3. C’est vrai qu’il est beau ce sac, mais quelle galère !!

  4. Dhermy dit :

    Je trouve ce sac magnifique!! Et je le cherche partout, ou peut-on le trouver?

  5. Gwen dit :

    Bonjour

    Je recherche ce sac depuis un sacré bail
    Je voudais savoir si par hasard tu ne le mettrais pas en vente ?

    Gwen