Comment s’habiller par ce temps incertain ? [Abercrombie inside]

Publié le vendredi 10 juin 2011 dans Dans mon dressing !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Et oui, qui dit look, dit aussi Abercrombie and Fitch pour moi… Non pas que ce soit une obligation, mais je remarque de plus en plus que j’ai au moins toujours – presque toujours – une pièce de ma marque préférée ! Aidée aussi puisque je possède de nombreux débardeurs de chez eux… Élément quasi indispensable à mes tenues !

 

Et d’ailleurs, vous savez quoi ? L’autre soir, j’ai eu l’occasion – enfin – de passer devant la boutique Abercrombie Paris. Wouhouh ! 🙂

Mais non, je ne suis pas entrée…

Car vous le savez, depuis que Abercrombie and Fitch est à Paris… je ne suis que déception !

Mais aussi et surtout, admettons-le, car il était tard et que c’était donc fermé. Et plus largement, dans tous les cas, je trouve que le “cas” Abercrombie and Fitch à Paris rameute encore beaucoup trop de monde… Un peu comme l’arrivée d’Uniqlo à Paris il y a quelques temps, mais en encore pire. Et moi, faire la queue pour entrer dans une boutique… comment dire… très peu pour moi !

 

Mais revenons-en à ce qui nous intéresse…

En faisant un peu de tri sur mon pc, je me suis rendue compte que je n’avais pas publié certaines photos de “look Abercrombie and Fitch”. Seulement, ces photos datent de Novembre. Présentation de leur collection hiver donc !

Sauf que…

 

Jugez-en par vous même, mais à part les pulls “Noël”, je trouve que la quasi totalité des looks pourraient très bien convenir à cette période de temps plutôt incertain. Mi pluie, mi chaud.

 

Abercrombie novembre1

 

Abercrombie novembre2

 

Ici en gros, on supprime les accessoires : collants, écharpes, bonnets, … Mais sinon, ça passe encore !

 

Abercrombie novembre3

 

Abercrombie novembre4

 

Abercrombie novembre5

 

Abercrombie novembre6

 

Abercrombie novembre8

 

Sur cette photo (ci-dessus), la tenue centrale est tout à fait dans mon style ! Chemise à carreaux, dont j’ai la petite soeur d’ailleurs ! Jean slim foncé, et un petit gilet par sécurité ! Ma tenue “classique” des matins où je n’ai pas envie de réfléchir !

 

Abercrombie novembre7

 

Abercrombie novembre9

 

Bref, on remarque quand même que les tenues hiver de chez Abercrombie and Fitch sont tout de même assez printanières… Il y en a qui doivent avoir froid aux gambettes ! Non ?

 

Quoi qu’il en soit, je vous présente prochainement les nouveaux looks un peu plus adaptés à la saison, tout de même ! Et surtout, histoire de vous montrer ce que vous pourrez actuellement trouver dans la nouvelle boutique Abercrombie and Fitch Paris !

 

(mais pour rappel… je suis tristesse de voir Abercrombie and Fitch à Paris, même si cela ne retire en rien à mon addiction pour la marque !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?