Retour de shopping

Publié le mercredi 07 janvier 2009 dans Dans mon dressing !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Et bien je peux vous dire… Il fait froid !!
Paris est encore complètement sous la neige ! Même si elle ne tombe plus… Tous les trottoirs ne sont pas dégagés, il y a même parfois de véritables plaques de verglas comme on voit uniquement aux sports d’hiver ! Il fallait donc aujourd’hui avoir penser à mettre les bonnes chaussures (et non pas celles faciles à enlever pour accélérer tous les essayages) afin de ne pas tomber à peine le nez mis dehors ! Surtout que j’ai encore décidé de faire un peu de marche après avoir déj avec ma cop’ pour rejoindre les Champs Elysées. Fraicheur garantie ! Il paraît que c’est bon pour la santé…
Et en plus il n’y avait pas trop de monde, dans les rues… c’est sûr ! C’était presque désert vu le froid, mais étrangement, dans les magasins non plus ! Jour de solde ou pas, et surtout, le 1er, je n’ai même pas vu la différence ! Pas une seule fois je n’ai attendu aux cabines d’essayage !

Bref, me voici donc rentrée bien au chaud (ouf !) et quelque peu chargée de paquets…

  • L’agenda Vuitton, c’est fait ! (Merci papa / maman Noël !)
  • Le gilet noir, c’est fait !
  • J’y ai rajouté quelques pulls, sous pulls, et autres gilets… Oups ! Benh oui quoi… il faisait tellement froid dehors qu’en voyant tout ça, j’me suis dit que ça ne pourrait être qu’utile !
  • J’ai craqué sur un p’tit blouson noir de chez Zara. Re-oups.

Et c’est tout ! Raisonnable, non ? 🙂

Bon d’accord… j’aurai pu me fier à ma liste mais ça n’aurait pas été drôle ! Et puisque je n’ai pas trouvé la tenue de Business Woman… Je me suis dit que tous les petits hauts que j’ai trouvé pouvaient aussi faire assez professionnels sous une veste noir, ou même juste comme ça (si je trouve un poste dans un endroit qui ne soit pas ultra strict niveau tenue, ça fera tout à fait habillé quand même !!) Donc en résumé : je n’ai acheté que de l’utile ! (On oublie le blouson bien sûr…)

 

Et du coup j’ai pensé que j’avais oublié de mettre hier sur ma liste :

  • Des collants en laine
  • Une chemise blanche mais ça, j’ai beaucoup de mal à en trouver une qui m’aille. Ou pas blanche d’ailleurs. Je croise souvent ces filles trop classes avec leur chemise bien cintrée… Impossible d’en trouver une qui fasse le même effet ! Si quelqu’un a la solution ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Retour de shopping"

  1. Sandra dit :

    Pour la chemise blanche Etam en font des biens toutes simples et qui taille bien!!!! Moi je tente cet aprèm on verra!!!!! biz

    • Marinette dit :

      Merci pr l’adresse ! J’essaye d’y passer un de ces jours ! Mon premier jour de soldes a déjà dépassé le stade du raisonnable dans ma situation… j’attends donc un peu avant de m’y re-précipiter !