Le nouvel animal de compagnie

Publié le mardi 21 juillet 2009 dans Mises à jour  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ce week-end, la soeur de Mr MonChéri a décidé d’acheter un nouvel animal de compagnie.
Une drôle d’idée au passage. Surtout lorsque vous saurez ce que c’est !

Pour la drôle d’idée, je parle aussi du simple fait de l’animal de compagnie. J’ai du mal à concevoir qu’à notre âge on puisse se bloquer avec un animal qui demande de l’attention, de la présence, pas de vacances etc. C’est tout de même un sacré engagement.
Pour les enfants plus tard, une petite “bêbête”, pourquoi pas, même si déjà c’est plutôt un beau cadeau pour eux et une belle emmerde pour les parents mais bon parfois faut savoir leur faire plaisir. Mais par contre là qu’on peut profiter de tout à fond, je ne comprends vraiment pas qu’on se bloque avec un truc du genre.

Bref.
J’ai décidé que c’était à vous de deviner de quel animal il s’agit !
Alors c’est parti pour les propositions.
Et chaque jour de la semaine vous aurez droit à un nouvel indice afin de vous aiguiller davantage.
Le premier indice étant de savoir qu’il s’agit d’un animal de compagnie… hihi ! A vous de jouer sur les suppositions ! Et vous pouvez tout vous permettre !

C’est parti !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Le nouvel animal de compagnie"

  1. Apollone dit :

    Je ne sais pas ce que peut être cet animal (une souris? un rat? un serpent? un furet?) mais je sais que à côté des emmerdes comme tu dis, ça apporte tellement de bonheur… Tu ne peux pas juste prendre en compte le côté chiant parce que c’est un nouveau membre de la famille qui apporte écoute, tendresse et joie!! Si si!!

  2. Danysworld dit :

    Moi j’aurai proposé un furet:)
    Et bien nous avons eu des animaux de compagnie (chienne qui a d’ailleur eu ses 12 petits à la maisoune, séquence émotion!!) et puis un furet. Mais dans un appart c’est pas terrible pour eux en plus qu’on bossait tous les 2…Du coup tout se petit monde s’est retrouvé chez les beaux parents au grand air. Ils y sont BEAUCOUP mieux!! C’est une décision importante de prendre un animal, c un membre de la famille, faut s’en oqp c pour cela que les coup de coeur sont a proscrie si on n’est pas sur de s’en oqp par la suite.
    @++ ma belle bizz