L’archange du Médoc – P. Martin

Publié le jeudi 22 janvier 2009 dans Dans ma bibliothèque !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Nouvelle semaine d’inactivité, nouveau livre. Je vais en avoir à vous commenter !
Aujourd’hui je vais donc vous parler de L’archange du Médoc de Pascal Martin.

“Au coeur d’un prestigieux vignoble du Médoc, Eva Leperlier, missionnée par une mystérieuse organisation, l’Oeuvre, mène une enquête à hauts risques.

Le château La Palombière, dans le Médoc, cache derrière sa somptueuse façade d’inquiétants mystères. Envoyée sur place, Eva, “coureur de nuits” au passé douloureux, plonge au coeur d’une ténébreuse affaire où les meurtres barbares se succèdent à un rythme inquiétant.
Concurrents jaloux, associés trop gourmants, secrets de famille et imbroglio diplomatique : lorsque la politique et l’ambition s’invitent dans le monde viticole, le meilleur des vins peut tourner vinaigre…

Un suspense qui tient en haleine jusqu’à la dernière page, des personnages hauts en couleur et une bonne dose d’humour : Pascal Martin tire la voile d’une nouvelle affaire machiavélique où l’on retrouve l’héroïne du Bonsaï de Brocéliande.”
(L’archange du Médoc – Pascal Martin – Quatrième de couverture)

Je ne sais pas si le résumé de cette quatrième de couverture vous met beaucoup en haleine ?
Mais en tous cas je peux vous dire que ce livre est passionnant ! Alors ce n’est encore une fois certainement pas un chef d’oeuvre de la littérature mais l’histoire est bien amenée, bien conduite, bien ficelée. Il est difficile de s’arrêter sans connaître la suite. C’est un livre plein de suspense qui a su me tenir en haleine jusqu’à la dernière page !

Si vous aimez les enquêtes et intrigues, je vous le conseille ! Mais celle-ci n’est pas évidente ! Personnellement… je n’avais pas deviné l’issue avant la fin, et c’est aussi cette surprise qui est agréable !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "L’archange du Médoc – P. Martin"

  1. biker06 dit :

    je veux bien lire le livre en meme temps que je sirote un chateau haut Brion 2001
    bisous
    pat