Mettre ma tete sur mon mur ?

Publié le lundi 07 juin 2010 dans MaRiNeTTe s'installe !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Comme vous le savez, mon nouveau home sweet home est en cours de rénovation.

  • Salle de bain = check (oui oui oui je vous la présente bientôt)
  • Chambre = check
  • Chambre d’amis = check

Il me reste donc une petite partie, mais tout de même la plus grande côté travaux : mon salon cuisine ! Et pour ça, je réfléchis pas mal. J’ai déjà quelques éléments de déco mais… toujours à l’affut quand même des nouvelles tendances, de bons plans et des bonnes idées.

 

Personnaliser sa décoration intérieure est en effet très tendance en cette année 2010 avec une mode venue depuis quelques années mais qui s’empare désormais des sites internet et autre magazines de déco : quoi de plus personnel que d’afficher vos propres photos sur vos murs ? Fini les cadres que tout le monde a (j’avoue j’ai quand même acheté le fameux cadre New York de Ikea…) !

mamaxl

 

Maintenant, nous pouvons donc tous rendre notre intérieur vraiment unique en y exposant votre photo sur toile, plexiglass, aluminium, poster, magnet ou autocollant. Du Small (40×30 cm) au XXL (120×90 cm) en passant par des formes très actuelles comme le triptyque. Je sens que ma toile photo va faire parler… car oui… je vais craquer !

 

En plus, cela peut aussi être une très bonne idée de cadeau (perso, j’ai toujours du mal à trouver des idées…) MamaXL propose d’imprimer les  photos sur un large choix de supports, du plus ludique au plus décoratif, pour permettre de créer des cadeaux personnalisés. De plus, le site de MamaXL est simple à utiliser et les prix défient toute concurrence.

 

Soyez sûr en tous cas que vous aurez le droit à une p’tite photo de mon futur cadre accroché dans mon chez moi ! (Il faut déjà que je choisisse (et sois sûre) de la photo que je souhaite exposer mais…) Alors la grande question : est-ce que je mets ma tête ? Un paysage ? Une photo avec Mr MonChéri ? (je crois que là, ce dernier n’oserait plus rentrer dans le salon… ) Si vous l’avez fait et avez des conseils de ce qui rend bien, n’hésitez pas !

 

 

Article Publi-rédactionnel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Mettre ma tete sur mon mur ?"

  1. Ah mais moi aussi j’adore !

    J’avais failli craquer pour ce genre de tableau il fut un temps mais finalement les prix étaient trop élevés 🙁