On parie que vous craquerez ?!

Publié le jeudi 29 septembre 2011 dans Dans mon assiette !  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

 

Il paraîtrait que Royco va nous faire craquer…

 

Alors, je ne sais pas vous, et j’en entends déjà certains hausser la voix en se demandant comment une aficionados des bonnes choses comme moi peut se mettre aujourd’hui à vous parler de Royco, mais si si, j’aime bien !

Ca me rappelle un peu mes années collège durant lesquelles, je ne sais ni comment ni pourquoi mais nous avons eu, à la maison, une période Royco. Au moins, finie le difficile choix de la soupe familiale qui finalement ne satisfait jamais tout le monde : chacun pouvait alors choisir sa préférée ou suivre son envie du soir ! Pour ma part, je me souviens avoir passé de nombreux dîner à déguster la version soupe à l’oignon !

 

Et bien… Royco semble être de retour. Non pas que cela avait disparu, mais c’est vrai que de mon côté, j’avais un peu laissé la marque de côté. Mais les nouvelles recettes, la nouvelle communication… tout cela me donne envie d’aller y regarder de plus près !

 

royco1

 

Non pas que je sois fan du repas vite fait, vous le savez : passer du temps dans ma cuisine, ça me plait ! Mais avouez qu’une fois de temps, la soupe instantanée, c’est tout de même bien pratique… et encore plus au bureau ! Pas le temps d’aller déjeuner ? C’est tout de même une bonne solution pour avoir un repas chaud et rapide, mais aussi une bonne astuce pour combler un creux que ce soit à 11h ou 18h, avec une minute craquante, plutôt que de grignoter toute la journée…

 

Au programme désormais, plus de 20 saveurs au choix. De quoi vraiment tous nous satisfaire, et ce, d’autant plus avec les dernières nées de la gamme Extra craquant. Bon, Mr MonChéri, lui, il n’est pas fan ! mais alors pas du tout. Du genre à dire “mais ça a l’air dégueulasse ton truc”. Alors samedi, lorsque j’ai voulu prendre les devants du creux des samedi de mariage (benh oui, jamais le temps de déjeuner le midi, mais l’après-midi se fait ensuite ressentir…) il m’a surtout dit que pour du “extra craquant”, ça devait plutôt être du extra “mollant” après avoir versé l’eau bouillante sur ma petite poudre et ses croûtons. Et bien, qu’il se détrompe ! J’ai pourtant mis du temps à boire la totalité de ma soupe, et le dernier de mes croûtons avait encore ce petit côté craquant appréciable !

 

royco2

 

En tous cas, si vous  souhaitez vous aussi découvrir les nouvelles saveurs, n’hésitez plus ! Une campagne d’échantillonnage aura lieu du 17 au 21 octobre, en France, avec la distribution de pas moins d’1 million de sachets de Royco dans toutes les grandes villes ! Et pour en savoir plus , c’est sur www.royco.fr, le tout nouveau site internet qui se veut… extrêmement craquant lui aussi ! (Le jeu “voyage de vos rêves” en page d’accueil vous fera forcément craquer d’ailleurs, je n’ai aucun doute ! Alors foncez jouer ! D’autant que ce nouveau site, c’est aussi plein de bons plans, de jeux, de bonnes astuces, …) 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "On parie que vous craquerez ?!"

  1. Dominique dit :

    Effectivement ca rappelle des souvenirs et surtout donne envie d’essayer les nouvelles saveurs 🙂