Decouverte the-esque de folie !

Publié le lundi 04 février 2013 dans Dans mon assiette !  |  13 Commentaires  | Voter Hellocoton

davidstea

 

Ma sœur, qui vit au Canada, m’a cette année rapporté une bien drôle de surprise dans sa valise en venant me rendre visite un peu avant les fêtes… En effet, ce n’est rien d’autre qu’un calendrier de l’Avent qu’elle m’a offert, toute contente de sa trouvaille ! Et je dois dire qu’elle n’avait pas tort de se sentir si contente, car c’était réellement une vraie trouvaille : un calendrier de l’Avent version thé ! Oui oui. Alors effectivement, cette année, on a vu fleurir des tonnes de choses extravagantes dans le nouveau cru de calendriers de l’Avent… mais rassurez-vous, vu la date, je vais m’abstenir de m’étendre sur le sujet.

 

Quoi qu’il en soit, sachez que de mon côté, mon calendrier de l’Avent me proposait chaque jour un nouveau thé. Et pas de petit sachet à usage unique, non non, là, chaque jour, une vraie petite boîte toute mignonne et bien remplie de thé, de quoi bien le savourer et surtout le re-goûter encore et encore ! (Bon pas trop non plus, la boîte n’est pas inépuisable, mais quand même !).

 

Davids_tea

 

Enfin, comme je le disais, il n’est plus époque pour parler de calendrier de l’Avent mais… ce qui compte dans ce calendrier, c’est aussi que c’est du thé David’s Tea tout droit venu du Canada et véritablement excellent ! Et ça, ça importe un peu plus déjà et ça mérite d’être dit à toutes les fanas de thé que je connais parmi vous ! Ce thé David’s Tea est véritablement une DE-COU-VER-TE !! (merci soeurette !) (d’ailleurs c’est rigolo parce que ma cop’s The Green Geekette a craqué pour le même calendrier cette année, et à priori, pour le thé aussi !)

 

Le thé David’s Tea, c’est la vie !

Et ce qui est fort surtout c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! Alors, bien sûr, je ne suis pas fan de tous ceux que j’ai pu goûter parmi les 24 reçus dans mon calendrier (certains thés noirs sont un peu forts pour moi ou du moins sans vraie différenciation avec ce que je peux déjà connaître) mais j’adore tous ceux qui présentent une petite touche de vraie originalité !

 

J’ai en tête un thé aux biscuits, une vraie tuerie, mais aussi un thé au chocolat, au pop-corn, …

 

En tout chez David’s Tea, il y en a 150 alors autant vous dire que le choix est large ! D’ailleurs je viens de voir en fouillant un peu sur leur site internet qu’ils font aussi des thématiques. Notamment en ce moment, les kits anti-rhume plutôt d’actualité, avec une sélection de thés spécifiques pour l’occasion histoire de se remettre en forme et de prévenir les coups de froid. Une bonne idée pour animer sa gamme tout au long de l’année, d’autant que David’s Tea n’est pas une simple boutique de thés mais plutôt une chaîne à la Starbucks où tu peux aller déguster ton thé préféré sur place. Passage obligé lors de ma prochaine visite au Canada (prévue pour l’hiver prochain !) Et ils ont aussi tout un tas de trucs trop mignons ou (et !) trop pratiques dans leur boutique en ligne, toujours autour du thé bien sûr.

 

Et vous, elle ressemble à quoi votre pause thé ? (Parce que de mon côté, pas certaine de pouvoir revenir à une autre marque maintenant… tant celle-ci me plaît !)

 

TeaTime

Photos : Pinterest – Tea Time

 

Allez, je file me réchauffer et remplir mon chouette vert à thé d’une petite douceur (j’avoue, il me reste encore quelques cases de mon calendrier à ouvrir… et surtout, il va falloir que je refasse un tour complet pour réussir à déterminer lequel de tous est réellement mon préféré !)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    13 Blabla ! sur "Decouverte the-esque de folie !"

  1. Mathilda dit :

    Mon rêve ! c’est super comme idée !

  2. Vinie dit :

    C’est sympa ! J’espère qu’on le trouvera en France l’hiver prochain ^^

  3. Ca c’est vraiment une excellente idée !

  4. Caribou95 dit :

    Contente que mon cadeau t’ai plu. Dis-moi tes parfums préférés je te les enverrai.

  5. Sabine dit :

    QUELLE BELLE IDEE…
    On peut touver ça quelque part sur le net???

    Merci, c’est une belle trouvaille 🙂

    Sabine

  6. Sabine dit :

    Oups, je me suis précipitée sur les comm’ pour trouver cette boite mais n’avais pas vu que tu avais mis le site gloups 🙁

    Sabine

    • Marinette dit :

      Pas de livraison en France par contre pour l’instant, mais vu le nombre de personnes qui partent au Canada autour de moi, j’imagine que tu dois bien en connaître aussi une qui a ce petit projet de voyage !

  7. eamimi dit :

    Et voilà j’ai cliqué et je veux tout ; du thé et des tasses !