La Gree des Landes – Eco-Hotel Spa Yves Rocher : le restaurant

Publié le lundi 29 novembre 2010 dans Dans mon assiette !, MaRiNeTTe voyage !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Suite et fin de mon week-end passé cet été à la Grée des Landes, l’éco-hôtel spa de Yves Rocher à la Gacilly.

 

En effet, si le village d’Yves Rocher, son hôtel et son spa sont ce dont vous deviez vous attendre à entendre parler après mon séjour, j’ai pensé qu’il était aussi important de vous raconter comme j’y ai bien mangé.

 

Jardins sauvages 1

 

Le restaurant Les Jardins Sauvages est un restaurant gastronomique dirigé par le chef étoilé Gilles Le Gallès. Sur le site internet de la Grée des Landes, il est dit que son seul objectif est d’émerveiller nos papilles avec de nouvelles saveurs, tout en cuisinant à partir de produits issus en majeure partie de l’agriculture biologique et notamment du potager attenant au restaurant et à l’hôtel dans lequel on peut aller faire quelques pas.

 

Des légumes qu’on retrouve bien sûr dans notre assiette, cuisinés à merveille, souvent accompagnés de poisson.

 

Jardins sauvages 2

 

Je dois donc dire que l’objectif est atteint : mes papilles ont été émerveillées ! Mes yeux aussi. Un vrai restaurant gastronomique qui arrive un peu comme la cerise sur le gâteau dans ce week-end. Et le dessert ne m’a pas déçue non plus !

 

Jardins sauvages 3

 

Repos et bien être étaient au rendez-vous lors de ce séjour en spa, le plaisir prend sa place avec ce restaurant.

 

En plus, nous avons été servies comme des chefs ! Nous avons même eu le droit à une bouteille de champagne, qu’on a sirotée tranquillement dans notre chambre, ou plutôt, sur notre petite terrasse, après que le gentil serveur soit venu nous l’apporter, nous l’ouvrir, nous servir, puis nous la laisser en nous souhaitant une bonne soirée.

 

Gree des landes 1

 

En résumé, un excellent week-end passé, qui pour moi était aussi la transition entre mon ancien et mon nouveau travail, et qui a donc un peu compensé l’annulation des vacances initialement prévues pour septembre. Deux jours d’évasion bienvenus !
Gree des landes 2
Gree des landes 3

 

Un grand merci à toute l’équipe de Yves Rocher pour ce week-end et cet accueil.

(Et je reviens bien sûr quand vous voulez !)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?