Bar a tapas : l’autre adresse de Max Y Jeremy

Publié le lundi 12 juillet 2010 dans Dans mon assiette !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

J’ai appris il y a quelques temps que le bar à tapas Max Y Jeremy (que j’avais testé pour mon anniversaire l’an dernier) a ouvert une deuxième adresse à Paris.

Maintenant, lorsque vous souhaitez allez chez Max Y Jeremy, vous avez donc le choix entre le 2è arrondissement ou le 3è.
C’est donc tout naturellement que je me suis rendue à l’adresse du 3è arrondissement afin de découvrir ce nouveau cadre.

 

Max Y Jeremy, le lieu

 

Max Y Jeremy 75003, c’est donc une pièce beaucoup plus grande que Max Y Jeremy 75002. Un vrai bar et de vrais espaces conviviaux, avec des tables hautes, et aussi une très grande table, bien pratique pour les soirées entre amis. Cette table en bois m’a d’ailleurs fait penser à l’esprit du “Pain Quotidien” où chacun partage une même grande table.

La déco y est sympa, chez Max Y Jeremy 75003, et les serveurs aussi, même s’ils ont tendance à nous débarrasser / nettoyer la table un peu trop souvent à mon goût.

Par contre il faut avouer qu’au final, ce grand espace se trouve par conséquence moins convivial. Il faut dire aussi que ce bar à tapas est installé dans une rue sans vie – ou presque. Dur dur alors d’attirer du monde. Mais cela permet aussi d’ouvrir tranquillement les baies vitrées et de passer la soirée quasiment à l’extérieur, sans être en terrasse pour autant.

 

Max Y Jeremy, l’assiette

 

Chez Max Y Jeremy 75003, j’ai testé les Pinxos. La version basque des tapas. La version “bouchée” de l’apéro. J’ai apprécié pour la diversité offerte. J’ai moins aimé pour le fait de n’avoir qu’une pièce de chaque variété, et donc au final de ne pas tout tester si l’on commande à plusieurs.

 

Mais depuis, je suis déjà retournée une seconde fois à cette nouvelle adresse alors croyez-moi : j’ai apprécié !

 

pinxos

Max Y Jeremy 75003

6 rue Dupuis

75003 Paris

 

MaRiNeTTe mange des tapas :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Bar a tapas : l’autre adresse de Max Y Jeremy"

  1. Jennifer dit :

    coucou desoler de te deranger , voila je suis toute nouvelle sur overblog, ayant auparavent une chaine sur youtube que j’ai abandonner j’ai voulu crée un blog consacrée au maquillage  au revues de certaine produit meme a des recette de cuisine tous se qui peux comblé une femme

     

    jespere te retrouver vite sur mon blog et garder contacte avec toi

     

    site:http://little-smyle.over-blog.fr/

  2. Valérie dit :

    C’est exactement ce qu’il manque chez moi … j’adore

    Je te souhaite une belle soirée lumineuse

    Valérie

    • Marinette dit :

      Merci ! Et s’il en manque par chez toi, alors, une seule solution, le faire toi même ! Quelques idées déjà en ligne, mais je prévois un nouvel article très prochainement sur le sujet !