Le free cone day de Ben & Jerry’s

Publié le mardi 21 avril 2009 dans Dans mon assiette !  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

Ou encore la journée mondiale de la glace gratuite !

J’en parlais l’an dernier puisque j’ai pu y participer à New York. Je me demandais d’ailleurs comment cela pouvait se passer en France. Et bien, c’est aujourd’hui le jour de le savoir !

Je vous parle bien sûr de cette journée qui a lieu une fois par an, durant laquelle Ben & Jerry’s distribue dans ses boutiques des glaces gratuitement, et même autant qu’on en désire, du moment qu’on est prêt à faire la queue…
Cette année, le free cone day a donc lieu aujourd’hui, mardi 21 avril.


J’en profite d’ailleurs pour vous encourager à visiter le blog Ben & Jerry’s dont je parle aussi ici. Personnellement, j’adore ! Coloré, joyeux, animé ! Et on y découvre pleins de choses qu’on aurait pas soupçonné sur cette marque gourmande !

Bon et pour revenir à nos moutons (vaches ?) et surtout à cette bonne nouvelle, voilà un peu plus de détails ! La distribution aura lieu à Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg.
En ce qui concerne les Parisiens, c’est à Rivoli ou à Mabillon, ça promet pas mal de foule… tout ça entre 13h et 19h, selon aussi horaires de la boutique en question qu’il faudra vérifier. Alors si vous avez la chance d’avoir une pause dans ces horaires là, allez y ! Mais en plus, cette année, un camion nommé “Woody Roadshow” rejoint l’aventure et fait le tour de France pour prolonger ce bon moment. Il est présent à Paris depuis le 16 avril et y reste jusqu’à demain, mercredi 22. Aujourd’hui, le 21, il se trouve à Bastille et Place d’Italie. Demain il sera à Saint Lazare.

Le maître mot aujourd’hui est donc d’aller manger une glace !
Savourez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Le free cone day de Ben & Jerry’s"

  1. biker06 dit :

    tu peux passer aussi par le free riders !! hi hi hi
    bisous
    pat

  2. Ness dit :

    Je commence à me plaindre de la Belgique où on n’a jamais droit aux trucs sympas ou ca ira???
    ;-)))

    • Marinette dit :

      Ah non ne te plains, pas je suis sûre que ça va arriver ! D’ailleurs je dois me renseigner pour le Neutrogena Wave mais je n’ai pas eu le temps là. Et peut-être bientôt un concour ici alors si jamais… tu auras quand même une chance de le gagner, enfin, c’est à organiser aussi, je ne veux rien promettre !