Un dimanche pour bruncher…

Publié le vendredi 11 janvier 2008 dans Dans mon assiette !, MaRiNeTTe brunch !  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

Parce qu’à New York, on prend certaines habitudes, il ne faut surtout pas les perdre au retour !
Alors dimanche dernier, avec ma coloc New-Yorkaise Caro, nous avons perpétué la tradition… et nous sommes allées bruncher… à Paris ! (Benh oui vous le savez déjà, c’était annoncé par là !)

 

 

Nous voici donc entrant au “Curieux Spaghetti Bar” par un dimanche midi froid et bruineux.
Et là… effervescence ! Du monde partout ! ça grouille presque comme une fourmilière ! Des voix, des rires… Du mouvement… Un vrai régal ! Ambiance chaleureuse assurée. Rien que pour ça, ça mérite d’être vu au moins une fois !
Serveurs en pseudo pyjama.
Ambiance très fofolle… Il faut aimer, bien sûr, mais pour des filles, c’est certainement moins dérangeant (je repense à Caro me disant que son copain serait mal à l’aise dans cet endroit).

 

Pour ce qui est du menu… très varié !
Un buffet classique de brunch digne de ce nom, avec jus de fruits divers et variés, boissons chaudes, potages (en hiver), mais aussi de quoi réellement manger avec des oeufs brouillés, du fromage, de la charcuterie, des crudités, des viennoiseries, des céréales… bref, tout ce que vous pouvez espérer manger un dimanche midi !
Et en plus : il est aussi possible de commander à la carte des pancakes et des plats de spaghettis (poulet citron, sauce tomate, gorgonzola, etc etc…), idéal pour ceux qui n’adhèrent pas tellement à l’esprit buffet !

 

Je vous conseille donc vivement cet endroit pour vous retrouver entre amis le week-end. Convivial, relaxant, et tout ce qu’il faut !
Seul hic : le prix : 26€ quoi qu’on prenne. Pour les gros mangeurs, ça ira ! Pour les plus petits… c’est pas vraiment donné ! Mais la varité vaut le coup, et donc le prix ! On ne va juste pas y retourner tous les dimanches…
Attention : penser à réserver !

 

Curieux Spaghetti Bar
14 rue Saint Merri
75004 Paris
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Un dimanche pour bruncher…"

  1. J’adore les brunchs mais surtout chez les anglo-saxons !

  2. Asuka dit :

    Hmmm tu me donnes faim ! J’adore bruncher, c’ets mon petit pécher mignon… Et pour ce qui est de Gü, dés demain je vais acheter d’autres produits Miam ! Je suis gourmande je sais…