Toutes ces filles…

Publié le mercredi 22 juillet 2009 dans Blabla de fille  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

… qui nous énervent ?!

Hier, je lisais la newsletter de Elleadore.com que je reçois régulièrement et sur laquelle je m’arrête parfois quelques instants (ou alors que je zappe complètement à d’autres moments).
Cette fois-ci, il y avait un article sur toutes ces filles qui nous énervent, l’été ! Après une ligne de lecture, je m’y retrouvais déjà. J’avais presque l’impression d’être en pleine discussion avec certaines de mes cop’s. Celles à qui j’ose dire “ralala je n’aime pas vraiment ceci ou cela” “j’aimerai vraiment être comme ci ou comme ça”.

Alors spécialement pour vous, voici un petit extrait – choisi et personnalisé – de ces phrases types :

 

  • Ralala, qu’est-ce qu’elle a de la chance, pas une marque sur elle de la chaleur ambiante actuelle. Moi j’ai même pas fini de monter la rue pour aller prendre mon bus que j’ai déjà l’impression d’avoir couru un marathon (oui bon d’accord, peut-être juste parce que je ne sais pas ce que c’est que de courir le marathon mais… attendez-voir, je vais bientôt vous apprendre une nouvelle qui devrait vous épater, à ce sujet !)
  • Ok,  elle est un peu moins fine que moi, mais en attendant, elle a la peau parfaite, pas un pète de cellulite là-dessus ! Je voudrais bien troquer mon corps contre sa peau (là c’est la fille jamais satisfaite de ce qu’elle a ou est).
  • Waouh t’as vu son bronzage ? Moi je reste blanche comme un “biiiip” ou alors je deviens direct rouge comme un homard. Et puis si j’essaye de tricher un minimum pour compenser, et benh… je suis grillée direct avec ma face orange !
  • Non mais t’as vu ses cheveux ? Juste parfaits. Brillants comme il faut. Souples comme il faut aussi. Coiffés parfaitement. Et ça tous les jours. Les miens ne restent pas corrects plus d’une journée. Et encore, c’est déjà un record !
  • Olala et puis ces jambes qu’elle a… Nickel ! Pas le moindre signe de l’existence d’un quelconque poil. Les miennes sont inmontrables… Pleines de marques. Quelle horreur !
  • Et puis elle au moins, elle est grande.
  • Elle a des fringues parfaites. Moi j’en vois toujours des looks comme ça dans la rue, qui me plaisent, arrivée dans les magasin, une horreur, rien ne me va, rien ne me plait, résultat je suis sapée comme un sac !

Allez, je m’arrête là parce que la liste pourrait être très longues pour certaines j’imagine !
D’ailleurs, vous, qu’est-ce qui vous énerve le plus chez les autres ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "Toutes ces filles…"

  1. Je vois qu’on est toutes les mêmes !

  2. Apollone dit :

    Ce qui m’énerve le plus? Ces filles qui peuvent mettre n’importe quoi (même un sac à patate) et qui sont quand même jolie! Elles peuvent même ne pas se maquiller, être coiffée n’importe comme, elles restent des bombes!!! La vie est trop injuste!!

  3. Aurore dit :

    ce qui m’enerve chez une fille, c’est le fait de toujours tout commenter loool
    tjs a comparer, je prefere donc bosser ae des mecs 😀 , bien plus docile, complaisant, meilleur humeur, prevenant, absolument pas suceptible dans leur genre, n’ont pas des excuses bidons pour ne pas en foutre une (hors sujet je ss 😀 )

  4. annouchka dit :

    Ce qui m’énerve le plus chez les autres filles, les modasses surtout, c’est leur style.
    Ce fait que tout leur va, qu’elles ont l’air de sortir du lit tout en ayant de l’allure et de la classe, alors que moi on a vraiment l’impression que je sors du lit 😀
    j’aimerais avoir du style !